Home Art de vivre Une soirée de rêve avec l’Equipe de France 98 et Fifa 98 avec MUMM

Une soirée de rêve avec l’Equipe de France 98 et Fifa 98 avec MUMM

by pascal iakovou 18 juin 2018 0 comment

Il y a quelques jours, nous assistions à un moment de légende.

Il y a vingt, la France devenait Championne du Monde de Foot. Nous nous rappelons encore la magie de ce jour qui a fait vibrer la France entière.

C’est dans une U Arena de la Défense pleine à craquer et remplis des personnalités les plus influentes de France, qu’un match d’exception a eu lieu. Maison Mumm a commémoré la plus grande victoire de l’histoire du sport français et invité Usain Bold (égérie Mumm) et les plus grands joueurs internationaux de la coupe du monde de foot FIFA 98 à se mesurer aux 27 joueurs retenus en 1ere sélection par Aimé Jacquet.

Il existe un Héritage sportif dans la Maison Mumm, puisque Georges Hermann Mumm était lui même féru de compétitions équestres. Le sport est resté le fil rouge de la communication de la Maison avec au fil des années la voile ( trophée Jules Vernes, transat Jacques Vabre, Alain Thébault et l’hydroptère…), formule 1 et formule E et dans l équitation avec la Melbourne Cup, le MET ou le Kentucky Derby . Mumm est également le champagne officiel du PSG bien sûr ! Le slogan de Mumm est d’ailleurs dédié à la compétition : Dare, Win, Celebrate.

Ce match de légende a duré 2 X 40 minutes et les bénéfices ont entièrement été reversés à l’association France 98 qui promeut le sport amateur et vient en aide aux enfants français défavorisés.

Nous étions présents et n’avons ratés aucun moment de cette soirée magique où Zidane, Titi Henry ou encore Lizarazu ont brillés sur la pelouse pour notre plus grand plaisir. Le moins que l’on puisse dire c’est que ces légendes ont de beaux restes : petits ponts, accélérations, coup francs millimétrés. Côté compétition l’équipe des stars de la Fifa 98 avait un sacré niveau ! Usain Bolt est un grand passionné de foot, il collabore notamment avec le Borussia Dortmund. C’était très interessant  de le voir évoluer sur le terrain. Mais c’est finalement France 98 qui a gagné grâce à ses trois buts dont un magnifique but de l’incroyable Zizou !

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :