Home Mode Ouverture d’une boutique PLEATS PLEASE ISSEY MIYAKE à Dubai

Ouverture d’une boutique PLEATS PLEASE ISSEY MIYAKE à Dubai

by pascal iakovou 14 juin 2018 0 comment

Ouverture d’une boutique PLEATS PLEASE ISSEY MIYAKE à Dubai

ISSEY MIYAKE vient d’ouvrir sa première boutique PLEATS PLEASE ISSEY MIYAKE au Moyen-Orient, inaugurant ainsi un nouveau chapitre dans la région en apportant à ses fidèles clients ce produit iconique et original.

La boutique PLEATS PLEASE ISSEY MIYAKE ouvre en partenariat avec Symphony au sein de la prestigieuse Fashion Avenue dans le Dubai Mall, occupant une position de choix au rez-de-chaussée.

Conçue par Olivier Douillet Architecte + Totem Studio London, la boutique présente sur 115 m2 les collections Printemps-Été 2018 de trois lignes emblématiques de la maison :

PLEATS PLEASE ISSEY MIYAKE

HOMME PLISSÉ ISSEY MIYAKE

BAO BAO ISSEY MIYAKE

En adéquation parfaite avec l’ADN d’ISSEY MIYAKE, ces trois collections conjuguent technologie et design et s’intègrent complètement à un style de vie moderne. La nouvelle série IKKO TANAKA ISSEY MIYAKE complète cette offre.

La boutique se distingue par ses lignes minimalistes et pures et un blanc éclatant, mettant en lumière les vêtements qui semblent flotter dans l’espace.

Le panneau incurvé au-dessus des portants est un Terrazzo à la base blanche agrémentée de subtiles touches de verre émeraude et or.

Le mobilier est en plexiglas translucide, ajoutant à la sensation d’espace et de lumière. La vitrine accueille un écran en résille qui diffuse des images uniques. Les portants en acier brossé et les vitrines surlignées d’un fini miroir donnent un ton chaleureux invitant à la découverte de l’espace.

Les vêtements PLEATS PLEASE ISSEY MIYAKE sont à la fois très fonctionnels et pratiques : ils se rangent facilement, voyagent bien, ne nécessitent aucun repassage, se lavent en machine et sèchent en quelques minutes. Les formes sont simples, les couleurs variées.

La beauté simple des vêtements, leur confort, leur légèreté et leur facilité d’entretien ont changé la manière dont de nombreuses femmes s’habillent dans le monde.

Basée sur la technologie révolutionnaire des sacs Bilbao de PLEATS PLEASE ISSEY MIYAKE, la ligne devient une marque à part entière en septembre 2010.

Ludiques et pratiques, les sacs et pochettes BAO BAO ISSEY MIYAKE se transforment au gré des mouvements. Les facettes marquent plis et arêtes pour créer un sac qui s’adapte à chaque nouvelle journée.

Issey Miyake et l’équipe du Reality Lab. ont développé une ligne résolument moderne, un vestiaire à la fois urbain et sportif. La ligne HOMME PLISSÉ ISSEY MIYAKE est née de l’envie de créer des vêtements légers qui permettent une liberté de mouvement afin de mettre en valeur le dynamisme des hommes d’aujourd’hui.

Le concept de la ligne s’appuie sur trois idées : Le mouvement grâce au plissé qui apporte élasticité au vêtement. Le confort avec le développement d’une matière conceptuelle et technique. La modernité qui apporte une vision contemporaine du vêtement.

La ligne reprend le principe de l’iconique plissé d’ISSEY MIYAKE tout en l’adaptant pour créer un vêtement qui convient aux hommes. HOMME PLISSÉ ISSEY MIYAKE est donc une ligne innovante, conçue pour accompagner l’homme dans son quotidien.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :