Home Horlogerie et Joaillerie LA MAISON DE JOAILLERIE OLE LYNGGAARD COPENHAGEN LANCE SES NOUVEAUX BRACELETS NATURE POUR L’ETE

LA MAISON DE JOAILLERIE OLE LYNGGAARD COPENHAGEN LANCE SES NOUVEAUX BRACELETS NATURE POUR L’ETE

by pascal iakovou 13 juin 2018 0 comment

La maison de joaillerie Danoise Ole Lynggaard Copenhagen lance sa collection de bracelets Nature

Depuis son lancement en 2009, la collection Nature et ses bijoux gravées à la main, a conquis le cœur des femmes à travers le monde. Charlotte Lynggaard ajoute une nouvelle création à la collection Nature en présentant ces magnifique joncs.

“J’adore les joncs. Ils sont faciles à mettre et à porter. Un jonc cumulé à d’autres bracelets délicats donne un style estivale et frais. Comme je le fais toujours avec mes nouvelles créations, j’ai porté pendant plusieurs mois le bracelet Nature avant de le lancer en production. Je voulais m’assurer qu’il tombe bien sur le poignet. Il est si confortable et facile et je l’ai immédiatement adopté, j’ai décidé de l’intégrer à la collection. Il est vraiment devenu une partie de moi,” explique la créatrice.

Les bracelets Nature sont en or jaune 18 carats, en version satiné à la main ou lisse. Créez le contraste de votre choix avec une version pure en or jaune 18 carats, ou dans des versions plus scintillantes avec des diamants ou des somptueuses pierres précieuses.

Faites votre choix parmi les irrésistibles propositions de la maison: corail, turquoise, Aigue- marine, pierre de lune, serpentine, quartz rutile, topaze ‘bleu London’, ambre, perle, pavé de diamants et tourmalines.

Bracelet en or jaune Ole Lynggaard Copenhagen collection Nature avec ou sans diamants ou avec ou sans pierres précieuses
www.olelynggaard.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :