Home ModeFashion Week CYCLAS – Collection Automne-Hiver 2018-19

CYCLAS – Collection Automne-Hiver 2018-19

by pascal iakovou
0 comment

Collection Automne-Hiver 2018-19

Less is more

CYCLAS collections are created from the personal dialogue with women on « what we really want to get by ».

La relation entre une femme et sa garde-robe est délicate et intime, reflétant sa conscience, son style de vie et notre époque. Nous pensons à ce qu’elle aimerait dans ses vêtements:
Qualité, confort, confiance, espièglerie.

Une joie à porter qui libère un esprit libre et met en valeur l’élégance et la personnalité.

La collection FW 2018 parle de « less is more » dans un sens philosophique – « La simplicité est la note maîtresse de toute véritable élégance », « S’habiller est un mode de vie », « La simplicité est la sophistication ultime », « Le luxe doit être confortable », « Dieu est dans les détails ».

Un défi qui aspire à l’idéal qui fait rêver tout le monde.

Les courbes ajoutées aux silhouettes propres brisent les règles et font une déclaration forte. Les détails et les embellissements sont ajoutés avec une considération réfléchie. Les matériaux séduisants sont combinés de manière inattendue avec des couleurs raffinées et délicates, exsudant un sens de la joie et de l’esprit libre.

La femme CYCLAS porte un trench-coat W-Face beige à carreaux avec des manches cintrées, en attachant la ceinture ajustée à la taille créant un volume intéressant sur son dos. Sa garde-robe quotidienne correspond à un top en baby alpaga super doux vert pastel grisâtre avec un chemisier lilas et une jupe à ourlet asymétrique violet aux larges plis pour compléter le look. Elle portera une veste matelassée surdimensionnée par-dessus une robe en maille empilée avec une jupe plissée pour la journée, col roulé blanc optique et chemisier beige assorti d’une jupe longue au sol en sergé de soie brillant pour le soir. Et quand elle choisit un chemisier organdi rose pâle avec des détails de fourrure délicates.

Les collections CYCLAS sont créées à partir du dialogue personnel avec les femmes sur « ce que nous voulons vraiment obtenir « .

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :