Home Food and Wine NICOLAS EST LE PREMIER CAVISTE EN FRANCE À PROPOSER À SES CLIENTS : THE KRAKEN® BLACK SPICED RUM 47°

NICOLAS EST LE PREMIER CAVISTE EN FRANCE À PROPOSER À SES CLIENTS : THE KRAKEN® BLACK SPICED RUM 47°

by Guillaume Ghrenassia
0 comment

Depuis presque 200 ans, le caviste français Nicolas – expert en vins – a à coeur de sélectionner les meilleurs produits, de qualité supérieure pour le plus grand plaisir de ces fidèles clients. Tradi ou “trendy”, “on the rock” ou sec, l’univers desspiritueux chez Nicolas est un art depuis de nombreuses années qui se perpétue aujourd’hui avec The Kraken® Black Spiced Rum.

Depuis 2010, la marque Kraken® élabore des rhums vieillis 12 à 24 mois à partir d’une recette unique et d’une sélection de 11 épices, produite dans les Caraïbes Sud. Depuis des années, la formule exacte reste un mystère jalousement gardé, mais la dégustation finale n’en est pas moins généreuse, complexe et équilibrée.

Fort du succès de sa version en 40°, The Kraken® Black Spiced Rum dévoile aujourd’hui et pour la première fois en Europe sa bouteille recette originale en 47° dans les 500 boutiques Nicolas à travers la France. Ses qualités aromatiques sont encore plus intenses pour encore plus de plaisir.

The Kraken® Black Spiced Rum 47° va rapidement devenir un véritable phénomène: sa dégustation pure, en cocktails, ou en long drinks, révèle des parfums puissants et complexes de vanille, de café, relevés d’une pointe épicée délicate. Les notes gourmandes, de cannelle, de clou de girofle, de gingembre orent une dégustation généreuse et gourmande. Les notes finales sont puissantes et envoûtantes.

Le design de la bouteille victorienne quant à elle arbore fièrement le Kraken – monstre marin briseur de navires, véritable terreur des équipages. L’étiquette, dont le traité noir et blanc souligne la lithographie du monstre en même temps que le brun profond de sa couleur, évoque l’encre noire qu’il projette pour aveugler ses proies.

Cocktail signature « PERFECT STORM »
3cl The Kraken Black Spiced
9cl Ginger Beer
1 tranche de lime

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :