Home Horlogerie et Joaillerie La maison de joaillerie Danoise Ole Lynggaard Copenhagen lance sa nouvelle collection Lotus earring

La maison de joaillerie Danoise Ole Lynggaard Copenhagen lance sa nouvelle collection Lotus earring

by pascal iakovou
0 comment

La maison de joaillerie Danoise Ole Lynggaard Copenhagen lance sa nouvelle collection Lotus earring

Charlotte Lynggaard enrichit sa collection Lotus en réaffirmant son amour pour les pierres précieuses et son goût pour le mélange des couleurs et des textures.

“Depuis toute petite j’ai toujours été fascinée par les pierres précieuses. Je peux passer des heures à observer les jeux de lumière et les inclusions naturelles. La nature nous a gâté avec des créations aussi romantiques que les pierres précieuses, les perles, le diamant, l’ambre et le corail. La rareté et le caractère unique de chaque pierre précieuse les rendent plus désirables.” explique la créatrice.

Les boucles d’oreilles Lotus en or jaune gravé 18 carats avec ses pierres serties à la main par des maîtres joaillers sont une incitation à la fantaisie.

Choisissez votre clou d’oreille parmi une palette riche de 14 pierres différentes, puis accordez les ou non avec une deuxième partie, les boucles ear jackets disponibles en deux tailles, serties de 3 pierres différentes au choix (quartz rose, quartz rutile et malachite). Sublimez-les encore d’avantage en ajoutant un pendentif ou une chaîne à la boucle d’oreille ear jacket.

Vous pourrez donc composer vos boucles d’oreilles à votre guise afin d’avoir un modèle unique qui vous ressemble et que vous pourrez adapter à tous moments de la journée

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :