Home ModeFashion Week RAHUL MISHRA PRIX DE LA MODE ETHIQUE ET DURABLE A LA MONTE-CARLO FASHION WEEK

RAHUL MISHRA PRIX DE LA MODE ETHIQUE ET DURABLE A LA MONTE-CARLO FASHION WEEK

by pascal iakovou
0 comment

Rahul Mishra remporte le Prix d’une mode éthique et durable en ouverture de la Fashion Week de Monte-Carlo

Image

SS18 Catwalk in Paris.

RAHUL MISHRA S’EST VU REMETTRE LE PRIX D’UNE MODE DURABLE ET ETHIQUE LORS DU DINER DE GALA DE LA FASHION WEEK DE

MONTE-CARLO

« Le développement durable et l’éthique ne sont pas un désir mais une nécessité ». C’est notamment par ces quelques mots que le créateur Indien Rahul Mishra s’est exprimé suite à la remise de son prix hier soir lors du dîner de Gala et d’ouverture de la Fashion-Week de Monte Carlo au Yacht Club de Monaco.

Le talentueux designer Indien s’est fait connaître en incorporant les textiles traditionnels indiens avec la couture et le design. Rahul Mishra a présenté son travail aux Fashion Weeks de Londres, Dubaï et Australie. Il est un habitué du calendrier officiel de la Paris Fashion Week.

Décrit par Suzy Menkes comme un trésor national pour l’Inde, Rahul Mishra présentera sa collection capsule SS2019 lors d’un défilé le 18 mai 2018 à 18h30.

Après ses débuts à la Lakme Fashion Week, il est devenu le premier designer non- européen à obtenir une bourse d’étude pour l’Istituto Marangoni de Milan (Italie). En Inde, il a aussi reçu l’icône MTV Youth et en 2014, durant la Milan Fashion Week, il a remporté le prix international Woolmark devenant le premier designer indien à être identifié avec ce prix, précédemment décerné à des icônes de la mode tels que Karl Lagerfeld, Giorgio Armani et Yves Saint Laurent.

Rahul Mishra est également le Brand Ambassador de l’Istituto Marangoni Paris. Il est impliqué dans la vie de l’école en participant au Comité de consultation de l’Istituto Marangoni, en prenant part à certains projets industriels et en faisant des conférences sur le développement durable ou des conseils aux étudiants.

Image

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :