Home Food and Wine LE PANERAI YACHT CLUB FAIT ESCALE SUR LA TERRASSE DU PARK HYATT PARIS – VENDÔME

LE PANERAI YACHT CLUB FAIT ESCALE SUR LA TERRASSE DU PARK HYATT PARIS – VENDÔME

by pascal iakovou
0 comment

LE PANERAI YACHT CLUB FAIT ESCALE SUR LA TERRASSE DU PARK HYATT PARIS – VENDÔME

Du 1er juin au 30 septembre2018, pour la seconde année consécutive, le Park Hyatt Paris-Vendôme célèbre les beaux jours aux couleurs de l’Italie et accueille sur sa terrasse le Panerai Yacht Club, en partenariat avec la maison de haute horlogerie éponyme, pour une escale élégante entre les remous parisiens.

Situés à quelques mètres sur la mythique rue de la Paix, le Park Hyatt Paris-Vendôme et l’Horloger transalpin ont fait de la discrétion et de l’excellence leurs valeurs fondatrices.

Un adage à l’origine de cette collaboration qui laisse s’exprimer la passion de la mer de la maison Panerai au sein du Palace parisien.

C’est un lieu entièrement revisité pour l’occasion que le Park Hyatt Paris-Vendôme dévoile à partir du 1er juin et ce, pour toute la saison estivale :

place à un décor raffiné et luxueux pour ce nouveau voyage au sein du Panerai Yacht Club.

Sur une estrade en teck précieux ponctuée de voiles et cordages, le Park Hyatt Paris-Vendôme invite ses convives à embarquer pour une plaisante régate.

Une idée originale pour s’offrir un instant d’exception dans un havre de paix où chaque détail est soigné pour un dépaysement complet.

Le Palace se pare ainsi de matériaux tels que la toile de jute, du nylon pour les voiles, des bougeoirs en bois flotté, des cordages marins, des galets ainsi que des fleurs blanches.

Les membres d’équipage ne sont pas en reste et adoptent l’uniforme marin : polos, cardigans, chemisiers, jupes-short et galons s’engagent à bord ce yacht club prestigieux avec allure.

Pour profiter d’un instant unique, le Yacht Club propose désormais La Table du Capitaine. Surplombant la terrasse,

celle-ci offre à huit convives un point de vue exclusif et totalement unique au large des côtes…

Jean-François Rouquette, Chef du Park-Hyatt Paris-Vendôme fait la part belle à l’Italie et à la Méditerranée autour de mets concoctés exclusivement pour l’occasion :

Sélection d’antipasti

Planche de charcuterie artisanale : mortadelle à la truffe, lambo contennato & coppa

Burrata, raïta de concombre, sumac & grenade

Linguine alle vongole, ail et persil

Filets de rouget « à la plancha » vierge de tomate & cromesquis à l’ail

Loup grillé, jeune fenouil, sauce tonnato à l’encre de seiche

Un bar à cocktails italiens prendra place au cœur de la terrasse avec une carte offrant : Negroni, Spritz, Americano, Bellini ou encore Rossini.

Pour parfaire cet aperitivo, une sélection de tapas sera proposée.

Déjeuner : du lundi au samedi : 12h30 à 14h30

Dîner : du lundi au dimanche : 19h à 22h

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :