Home Art de vivre Le Lido fête les 3 ans de « PARIS MERVEILLES » et invite le public à une master class exceptionnelle

Le Lido fête les 3 ans de « PARIS MERVEILLES » et invite le public à une master class exceptionnelle

by pascal iakovou
0 comment

LE LIDO FÊTE LES 3 ANS DE SA REVUE « PARIS MERVEILLES » ET INVITE LE PUBLIC À PARTICIPER À UNE MASTER CLASS EXCEPTIONNELLE : JEUDI 7 JUIN 2018

Pour célébrer cet anniversaire, le cabaret invite le public à monter sur scène, une expérience à la fois exceptionnelle et festive à l’occasion d’une Master Class inédite qui aura lieu le 7 Juin prochain.

Qui n’a pas rêvé de descendre le grand escalier du Lido comme une Bluebell ? De fouler les planches de la plus fabuleuse scène de spectacle des Champs Elysées ? D’être initié par la maîtresse de ballet à des chorégraphies issues de tableaux de « Paris Merveilles », la revue du Lido de Paris qui a bousculé et modernisé les codes du cabaret ?

Le Lido de Paris réalise ce rêve, danser dans sa salle mythique !

Sous la direction de la Maîtresse de ballet Jane Sansby, ex-Bluebell Girl, la séance débutera par un échauffement, suivi par un cours de danse inoubliable pendant 1h30.
Vous serez initiés aux pas exclusifs des danseuses du Lido et à des chorégraphies issues du spectacle « Paris Merveilles » créé par Franco Dragone.
Le maintien, le rythme, les pas et la chorégraphie « made in Lido » n’auront plus de secret pour vous !

Pour s’inscrire à cette Master Class, les prétendantes sont invitées à se rendre à partir du 21 mai sur le compte Instagram du Lido de Paris @Lidoparis et à partager leur plus beau souvenir au Lido avec le hashtag #celebrateLIDO
Nombre de places limité.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :