Home Horlogerie et Joaillerie La maison de joaillerie Londonienne David Morris lance sa collection Berry

La maison de joaillerie Londonienne David Morris lance sa collection Berry

by pascal iakovou
0 comment

​​​​​​La maison de joaillerie Londonienne David Morris lance sa collection Berry

Le joaillier David Morris a créé la Berry Collection, des bijoux d’été ludiques et faciles à vivre. Inspirées des baies, ces délicieux petits fruits des bois, Luckyberry, Angelberry et Pearlberry se mixent et marchent à l’envi. Il paraît même qu’elles auraient des pouvoirs magiques….

D’après la légende, ces baies prodigieuses seraient chargées de pouvoir magiques:
Luckyberry, composée de turquoises bleues Caraïbes, qui protégeait des mauvais sorts et portait chance;
Pearlberry, faite de perles fines aux doux éclats nacrés, qui apportait sagesse et connaissance
et enfin Angelberry, extraite d’un corail qu’on appelle « peau d’ange », qui avait la réputation de donner courage et témérité.
On disait que les baies étaient mûres au moment où apparaissaient à leur sommet une fleur précieuse aux pétales de brillants et au cœur de saphir rose. C’était le moment exact où il fallait les cueillir, car après la floraison, les baies disparaissaient…

Vous trouverez en pièce jointe le communiqué de presse qui vous permettra de découvrir l’histoire complète de cette collection Berry et les pouvoirs mystérieux de ces baies.

Une seule bague pour la simplicité ou un mix&match coloré à vous de choisir, un seul stud à l’oreille ou une chute de couleur contrasté, les possibilités sont grandes.

Cette collection Berry se compose de bagues, de boucle d’oreilles et de bracelets déclinés en turquoises, diamants et saphirs roses ou perles, diamants et saphirs roses ou encore corail « peau d’ange », diamants et saphirs roses

David Morris

364 rue Saint Honoré

75001 Paris

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :