Home Food and Wine ENTRE PARIS ET BEYROUTH, LE PATIO LIBANAIS DU PRINCE DE GALLES

ENTRE PARIS ET BEYROUTH, LE PATIO LIBANAIS DU PRINCE DE GALLES

by pascal iakovou
0 comment

LE PATIO DU PRINCE DE GALLES SE MET A L’HEURE LIBANAISE du 7 juin au 30 septembre 2018

Pour l’été 2018, le Prince de Galles et le Chef Stéphanie Le Quellec reçoivent le célèbre Chef libanais Hussein Hadid. Dans le cadre enchanteur du Patio, et à l’ombre de ses mosaïques et colonnes art déco, le restaurant Les Heures propose d’emmener ses convives dans un voyage gourmand au pays du Cèdre.

Ce n’est plus un secret, Stéphanie Le Quellec est une Chef généreuse et passionnée. Ces qualités qui l’animent et inspirent sa cuisine, rappellent un pays qu’elle affectionne tout particulièrement, le Liban.

Alors que le Chef Hussein Hadid était présent à Paris au mois de mars pour une séance de travail, ce dernier s’est rendu sur les traces de son père qui avait ses habitudes au Prince de Galles.

Stéphanie Le Quellec l’a ainsi convié dans ses cuisines pour un moment de partage culinaire et c’est alors qu’une osmose entre eux s’est révélée.

De cette rencontre entre ces deux chefs, ces deux pays, est née l’envie de faire découvrir aux convives du Prince de Galles la passion commune de ces grandes signatures gastronomiques et de proposer une carte à 4 mains alliant les plats libanais aux accents résolument méditerranéens revisités et twistés par la maîtrise du Chef Stéphanie Le Quellec.

Infos pratiques

De 12h à 14h30 et de 18h à 22h

33 Avenue George V, 75008 Paris

66 places assises

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :