Home Voyages onefinestay enrichit sa liste de destinations de rêve – plages en Australie, Nouvelle-Zélande et Grèce

onefinestay enrichit sa liste de destinations de rêve – plages en Australie, Nouvelle-Zélande et Grèce

by pascal iakovou
0 comment

Plages en Australie, Nouvelle-Zélande et Grèce, onefinestay enrichit sa liste de destinations de rêve

onefinestay est la première marque mondiale de locations privées d’exception dotées de services hôteliers. Aujourd’hui, l’entreprise est ravie d’annoncer l’ouverture de trois nouvelles destinations en Grèce, en Australie, et en Nouvelle Zélande. onefinestay règne désormais sur près de 200 destinations à travers le monde et compte bien poursuivre son expansion.

Top départ avec la Grèce

Coup d’envoi de ces nouvelles destinations avec la Grèce, au cœur des Cyclades, sur l’île de Mykonos. Ici, onefinestay propose une collection de 10 villas avec vue située dans l’unique partie privative de l’île, une baie isolée de la côte sud-ouest. Ces propriétés jouent la carte de l’exceptionnel avec vue imprenable sur la Mer Egée, équipements raffinés, piscines à débordement, ponton et héliport privés. Comme pour l’ensemble de ses destinations, onefinestay propose un service de conciergerie disponible 24/7 pour répondre aux moindres désirs de ses voyageurs. Plus de détails

Hémisphère sud, l’été toute l’année

A partir de juin, onefinestay sera également présent en Australie avec une première implantation d‘envergure. Les voyageurs pourront avoir accès à des locations privées de luxe dans les destinations les plus prisées, de Sydney à Melbourne, et de Queensland jusqu’à la région balnéaire du nord où se nichent les plages les plus en vue d’Australie. Plus de détails

La Nouvelle-Zélande est également au programme de onefinestay avec la mise à disposition en juin de villas situées à Auckland, Queenstown et Wanaka. Des équipes locales spécialement dédiées seront en charge des locations, des équipements, et des services onefinestay tant appréciés par les voyageurs.

 

Ailleurs dans le monde

Cette expansion d’une centaine de propriétés s’ajoute à la collection actuelle qui comprend des biens de standing dans des destinations telles que : Bali, la Côte d’Azur, Los Angeles, les Hamptons, le Mexique et les Caraïbes. La marque compte à ce jour plus de 10 000 propriétés dans près de 200 destinations à travers le monde. Elles peuvent désormais être réservées sur le site www.onefinestay.com.

Une vision évolutive et exigeante

« Nous proposons ainsi de nouvelles destinations rêvées pour les voyageurs exigeants, en quête de soleil, d’activités et de culture », précise Javier Cedillo-Espin, CEO de onefinestay. « Ces destinations nous permettent de renforcer notre présence mondiale ainsi que d’offrir de nouvelles expériences exclusives à nos clients, tout en créant un nouveau modèle de locations privées dans le monde, avec notre première collection de villas à Mykonos. »

Un environnement particulièrement propice

Cette annonce intervient dans la foulée de l’ouverture du portefeuille onefinestay aux membres du programme Le Club AccorHotels, leur offrant la possibilité de dépenser leurs points, ainsi que du lancement en début d’année de Higher Living, programme permettant aux clients onefinestay d’accéder à un service de conciergerie personnalisé pendant et après leur séjour, tout au long de l’année.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :