Home Food and WineVins et Spiritueux Diplomático présente ses nouveaux cocktails de l’été

Diplomático présente ses nouveaux cocktails de l’été

by pascal iakovou
0 comment

Kévin Sueiro, le brand ambassador des rhums Diplomático, revient tout juste du Venezuela et présente ses nouvelles recettes de cocktails de l’été gorgées de soleil et d’exotisme.

Cette année, Kévin met à l’honneur les indémodables de la mixologie et revisite la Piña Colada et le Mai Tai en version épicée et pimentée. Pour ceux qui préfèreraient les cocktails fruités avec une légère acidité, le Mister Douglas sera parfait.

I. Mister Douglas

Fruité et parfumé Ingrédients 5 cl de Diplomático Reserva Exclusiva 1 cl de sirop de vanille 4 cl de jus de fruit de la passion 1 cl de jus de citron Champagne ou tonic 1 dash de bitter à la cardamome 1 cl de blanc d’œuf (optionnel) Recette Mettre tous les ingrédients dans un shaker à l’exception du champagne ou du tonic. Secouer énergiquement. Servir dans une coupe de champagne et ajouter le pétillant. Diplomático Reserva Exclusiva Reserva Exclusiva est un rhum élégant et complexe vieilli jusqu’à 12 ans. Référence iconique de la marque, ce rhum libère à la dégustation des arômes d’écorces d’orange, de sirop d’érable et de réglisse.

II. Ramon y Ricardo

Frais et fruité Ingrédients 5 cl de Diplomático Planas 10 cl de jus d’ananas 2,5 cl de crème de coco 1 cl de sirop de cannelle ou 2 cl d’Amaro di Angostura 2 branches de romarin fumé Recette Brûler le romarin et fumer le verre avec les branches. Mettre tous les ingrédients dans un shaker. Secouer énergiquement. Filtrer deux fois et verser dans un long drink avec de la glace. Diplomático Planas Mélange riche et élégant de rhums vieillis jusqu’à 6 ans, le Diplomático Planas est un rhum intense qui offre une explosion de saveurs. Ses notes tropicales rappelant le café moulu et la noix de coco seront appréciées de tous.

III. Señor Victor

Frais et épicé Ingrédients 5 cl de Diplomático Mantuano 1 cl d’orgeat 1.5 cl de jus de citron 1.5 cl de Mandarine Napoléon 1 pincée de piment ou de Jamaican bitter Recette Mettre tous les ingrédients dans un shaker. Secouer énergiquement. Filtrer deux fois et verser dans un verre à short drink avec de la glace. Diplomático Mantuano Cet assemblage de rhums vieillis jusqu’à 8 ans sublimera tous les cocktails grâce à ses fines notes de vanille, de fruits secs et de bois.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :