Home Food and WineGastronomie COMPTOIR SUSHI LANCE SA PREMIERE GAMME DE POKE BOWL

COMPTOIR SUSHI LANCE SA PREMIERE GAMME DE POKE BOWL

by pascal iakovou 24 mai 2018 0 comment

Avez vous cédé à la tendance Poke Bowl ? C’est le produit qui va envahir votre été.

A l’approche de l’été, Comptoir Sushi lance sa première gamme de Poke Bowl en Grandes Surfaces .

Avec deux recettes inédites à base de Saumon et Crevettes, le tout agrémenté d’ingrédients de qualité, retrouvez les saveurs de l’été dans votre assiette.

POKE BOWL, LA TENDANCE FOOD QUI ALLIE BIEN-ÊTRE ET PLAISIR

Tout droit venu d’Hawaï, le Poke Bowl est devenu en quelques mois un incontournable des tables de foodistas. En totale adéquation avec le mouvement du « healthy eating », il est l’alternative idéale pour les amateurs de plaisirs simples et bons. Fort de ce constat et de son savoir-faire unique, Comptoir Sushi a décidé de lancer, à l’approche de l’été, la première gamme de Poke Bowl au rayon « Poissonnerie » des Grandes Surfaces !

COMPTOIR SUSHI, DEUX RECETTES GÉNÉREUSES ET ÉLABORÉES DANS LES RÈGLES DE L’ART

Pour sublimer ses Poke Bowl Crevettes et Poke Bowl Saumon, Comptoir Sushi a sélectionné des ingrédients de qualité pour réaliser deux recettes mêlant saveurs authentiques et alliances audacieuses. Composé d’une base de riz agrémentée de fèves d’edamame, de lamelles de gingembre, de graines et d’aromates, le Poke Bowl Crevettes fera voyager les papilles des amoureux de sucré-salé grâce à ses dés d’ananas, tandis que le Poke Bowl Saumon ensoleillera les déjeuners estivaux avec ses morceaux de carottes croquantes ! Avec une fourchette intégrée et une coupelle pour la succulente sauce réalisée à base d’huile de sésame et de sauce soja, les Poke Bowl Comptoir Sushi sont prêts à être savourés en un clin d’oeil. Et pour offrir une expérience de dégustation unique, Comptoir Sushi garantie une fraîcheur optimale des ingrédients et une DLC* longue permettant la conservation de toutes les saveurs pendant 9 jours

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :