Home Food and WineVins et Spiritueux Hennessy X.O par Marc Newson en édition limitée pour la Fête des Pères

Hennessy X.O par Marc Newson en édition limitée pour la Fête des Pères

by pascal iakovou 20 mai 2018 0 comment

HENNESSY X.O EDITION LIMITÉE 2018 PAR MARC NEWSON

A l’occasion de la Fête des Pères, la Maison Hennessy est heureuse de dévoiler la nouvelle édition limitée de la carafe Hennessy X.O. réalisée par le designer Marc Newson.

Après une première édition limitée en 2017, Marc Newson a choisi de mettre en avant la couleur cuivre pour cette nouvelle édition.

Le résultat révèle une harmonie inattendue entre lumière, design, assemblage et finition, en faisant un véritable objet de collection en soi.

En épurant la bouteille, le designer a choisi de réinterpréter ses motifs traditionnels – raisins et feuilles – dans un relief ondulé. Ces stries qui ne sont pas sans rappeler les sillons creusés dans la terre par les vignerons qui cultivent les vignes figurent parmi les éléments les plus audacieux jamais incorporés à un flacon de Hennessy X.O.

“Pour moi, les rayures soulignent vraiment la force de la forme de la carafe. Quand elles attrapent la lumière, elles mettent en évidence à la fois la bouteille et son contenu” explique Marc Newson.

L’édition limitée 2018 Hennessy X.O par Marc Newson est disponible dès le mois de mai, à la boutique du circuit de visites Hennessy à Cognac et chez les cavistes partenaires, au prix de vente conseillé de 200 €.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :