Home Horlogerie et Joaillerie MICHAEL KORS présente ses montres de l’été

MICHAEL KORS présente ses montres de l’été

by pascal iakovou
0 comment

Le luxe, les couleurs, les fleurs et le sport sont les thèmes de la saison estivale pour Michael Kors. Une collection qui s’annonce riche en audace pour la gamme Fashion.

Pour cet été, Michael Kors revisite certaines des collections les plus emblématiques de la marque. Depuis toujours plébiscitée, la montre Bradshaw est rehaussée d’une touche de silicone très sport pour vous offrir un modèle idéal à porter au quotidien. La montre Slim Runway mise sur une image luxueuse et un style safari fantaisie avec son cadran orné d’un lion portant les fameuses lunettes de soleil aviateur de Michael. Une touche résolument féminine complète la collection été avec des notes florales parsemées sur certains des articles les plus vendus de la marque.

LE LUXE AU QUOTIDIEN
Cette saison, la ligne Bradshaw emblématique revient en force avec des pièces affirmées au style à la fois sportif et luxueux. Ce modèle surdimensionné classique se pare de bracelets colorés en silicone associés à des boîtiers dorés ou doré rose. Des index en chiffres romains et des couleurs vives viennent compléter son look frais et audacieux.

INSPIRATION SAFARI
La montre Slim Runway apporte une touche féline à vos tenues d’été. Le premier modèle présente un élégant boîtier doré accueillant un cadran ton sur ton minimaliste ainsi qu’un bracelet en cuir noir orné d’un lion doré de chaque côté. Le second modèle Slim Runway présente un cadran doré orné d’un lion royal qui porte les lunettes de soleil de Michael.

FÉMININ ET FLORAL
Des couleurs pastel et des détails féminins rappellent la douceur de l’été. La montre Sofie doré rose présente un élégant cadran chronographe nacré et une lunette pavée de cristaux étincelants. La fameuse Portia revient sur le devant de la scène, en version dorée et doré rose. Les deux modèles sont assortis avec un bracelet en cuir mat rehaussé d’applications florales. La Petite Norie complète la collection avec deux beaux modèles en acier poli. Chacun est doté d’un cadran nacré orné d’une
fleur et d’une lunette pavée de cristaux scintillants. La collection Été de Michael Kors sera disponible à partir du mois d’avril 2018, dans une sélection de boutiques du monde entier.

Les montres connectées Michael Kors Access évoluent également au fil des saisons, avec l’ajout de nouvelles couleurs pour les modèles Sofie et Grayson. Six nouveaux modèles rejoignent la gamme en expansion MICHAEL KORS ACCESS d’accessoires connectés intégrant l’application GoogleAssistantTM.

Une combinaison stylée glamour et technologique avec le côté luxueux et moderne propre à la marque. Avec un corps fin et léger, une lunette pavée et un écran complet rond, la montre pour femme Sofie sera proposée dans quatre nouvelles couleurs pour la collection printemps, avec une variante bicolore, une nouvelle teinte doré rose, un bleu ciel brillant et un modèle en silicone blanc. Le style sportif de la montre Grayson, qui complète toutes les tenues des hommes modernes, sera disponible en teinte argentée, en noir et en vert foncé. De plus, ces montres disposeront des deux nouvelles micro applications accessibles via l’application Michael Kors. My Social, lancée le printemps dernier, permet à l’utilisateur de relier son compte Instagram ou Facebook et de choisir une photo personnelle comme cadran de montre personnalisé. My Next, dont le lancement est prévu pour janvier, permettra à l’utilisateur d’afficher un compte à rebours avant un événement important dans sa vie, comme un anniversaire ou une date importante. Comme toutes les montres connectées MICHAEL KORS ACCESS, la montre Sofie est compatible avec les téléphones iOS® et AndroidTM et fonctionne avec Android WearTM 2.0, le système d’exploitation de Google ainsi que le processeur Qualcomm® Snapdragon WearTM 2100. Elle se connecte via la technologie Bluetooth. Android Wear 2.0 optimise votre expérience avec la montre connectée via des notifications et des messages conviviaux, des applications tierces à télécharger et l’aide de votre Google AssistantTM.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :