Home Art de vivre BEOSOUND 1 BLACK

BEOSOUND 1 BLACK

by pascal iakovou
0 comment

BeoSound 1 Black

Bang & Olufsen présente une édition spéciale de l’enceinte nomade sans fil BeoSound 1 en noir.

7034.jpg?t=636603412640000000

7030.png?t=636603374000000000

BeoSound 1 est une enceinte sans fil portable et légère avec batterie, qui a été conçu pour être nomade.

Il est équipé de la technologie Acoustic Lens et grâce à un réflecteur, il créé une expérience sonore puissante à 360 degrés.

BeoSound 1, avec ses capteurs de proximité, permet un contrôle intuitif des opérations de base sur le haut de l’enceinte. Lorsque le capteur détecte votre présence, il est prêt pour les commandes avec l’interface utilisateur tournée vers l’utilisateur. Commandes simples : Tourner la molette pour régler le volume, et simplement faire glisser son doigt vers le haut pour d’autres commandes.

Les options de connectivité multiples telles que Google Cast, AirPlay, DNLA et Bluetooth offrent un accès facile à partir d’appareils mobiles et d’applications musicales. BeoSound 1 offre également un accès intégré aux stations de radio Internet TuneIn ainsi qu’aux services musicaux Spotify et Deezer pour permettre la diffusion de musique sans utiliser de smartphone ou de tablette. En outre, BeoSound 1 prend en charge BeoLink Multiroom, qui connecte les produits Bang & Olufsen en un seul système de musique sans fil à travers la maison.

Design : Torsten Valeur, David Lewis Designers

Batterie lithium-ion rechargeable d’une autonomie 16 heures / 4 heures en fonctionnement

Matériaux : Aluminium
Coloris : Argent, « Green », Laiton et Black

Prix : 1295 euros
www.bang-olufsen.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :