Home Art de vivreCulture J-5 avant le plus grand évènement de catch à l’Accord Arena à Bercy le 19 mai

J-5 avant le plus grand évènement de catch à l’Accord Arena à Bercy le 19 mai

by pascal iakovou
0 comment

LES PLUS GRANDES SUPERSTARS DE LA WWE REVIENNENT A PARIS, SAMEDI 19 MAI, SUR LA SCENE DE L’ACCORHOTELS ARENA, POUR UN SHOW EXCEPTIONNEL.

Après un an d’absence, les plus grandes Superstars du catch reviennent en France pour mettre le feu à l’AccorHotels Arena de Paris, le samedi 19 mai prochain. Les Superstars seront aussi de passage à Genève (Suisse), le mercredi 16 mai 2018 et Aix-en-Provence (France) le 8 novembre 2018 ! Nous nous réjouissons déjà de découvrir le show Parisien ce Samedi.
Dans le cadre de leur tournée mondiale, les Superstars du show rouge de la WWE – RAW® proposeront 3h de show magistral pour une soirée inoubliable garantie ! Une grande occasion de voir s’affronter Roman Reigns, Seth Rollins, Braun Strowman, Finn Balor, Alexa Bliss ou encore Sasha Banks qui prendront leur revanche après la 34ème édition de WrestleMania, du 8 avril à La Nouvelle-Orléans (USA). Et après un début triomphant à WrestleMania, “Rowdy” Ronda Rousey, ancienne championne féminine de l’UFC, crée l’événement par sa présence lors de la tournée européenne WLive Event pour 4 dates exceptionnelles : « The Baddest Woman on the Planet” aura lieu le 16 mai à Genève (Suisse), le 17 à Vienne (Autriche), le 18 à Turin (Italie), et le samedi 19 mai à ParisAccorHotels Arena.
Rivalité, rebondissements insolites, matches spectaculaires, les spectateurs vivront un moment de pur divertissement sous haute tension en compagnie des plus grands catcheurs du monde.
WWE LIVE est la parfaite équation entre le sport et le divertissement, combinant action sur le ring et rebondissements spectaculaires ! Un cadre divertissant et vivant, des affrontements mêlant l’émotion d’une fiction et l’énergie d’un concert de rock… Autant d’ingrédients qui font de WWE Live le divertissement familial suprême !
Les dernières places sont en vente sur ticketmaster.fr et les revendeurs habituels

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :