Home Food and WineVins et Spiritueux Ma Terrazza, le nouveau média online dédié à l’aperitivo

Ma Terrazza, le nouveau média online dédié à l’aperitivo

by pascal iakovou 11 mai 2018 0 comment

Que vous soyez foodistas, sound diggers ou en quête perpétuelle de bons plans tendances ou culturels,

MaTerrazza.com est le nouveau rendez-vous online incontournable.

Pensée pour faire vivre à chacun une expérience unique et conviviale autour de l’aperitivo, la plateforme, également accessible sur Facebook et Instagram, propose bons plans et adresses dans 9 grandes villes de France : Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Strasbourg et Toulouse.

Que vous soyez foodistas,sound diggers ou en quête perpétuelle de bons plans tendances ou culturels, Materrazza.com est fait pour vous ! Lieux inédits, playlists inspirantes de Gramophiles et de Tafmag, tutos aperitivo et cocktails, combos expo/apéro, la plateforme Ma Terrazza a été pensée pour faire vivre à chacun une expérience unique et conviviale. Véritable initiation à l’art de l’aperitivo, ce nouveau rendez-vous mixe musique, antipasti et cocktails dans la pure tradition italienne. Les + de la rédaction : – Vous profiterez de chaque rayon de soleil : les heures d’ensoleillement de chaque terrasse sont systématiquement précisées – Le « mood » en image : le clin d’œil inspiré de l’artiste Etienne Delatour qui croque l’instant aperitivo et ses atmosphères légères et colorées – Les pépites de la rédaction seront les vôtres : la meilleure table à tester, l’antipasti à déguster, le son du moment à écouter, …

Avec en bonus, les horaires d’ensoleillement de chaque terrasse dévoilée !

MaTerrazza.com se décline aussi sur Facebook et Instagram, afin de faire (re)découvrir au plus grand nombre les meilleurs spots des principales villes de France. Depuis 2014, l’événement Ma Terrazza insuffle un délicieux parfum d’Italie, lors de moments uniques de détente et de partage, pour fêter l’arrivée de l’été. Cette année, Ma Terrazza fait son grand retour du 29 mai au 3 juin au Petit Bain, dans le 13e arrondissement de Paris. Une édition qui s’annonce spectaculaire avec la reproduction, tous les soirs, d’un coucher de soleil sur les bords de Seine. Pour en découvrir les coulisses, rendez-vous sur MaTerrazza.com.

#MaTerrazza #Aperitivo

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :