Home Art de vivre La Villa Schweppes présente sa programmation musicale Cannes et ses nouveautés

La Villa Schweppes présente sa programmation musicale Cannes et ses nouveautés

by pascal iakovou
0 comment

EN 2018, WHAT DO YOU EXPECT * ?

Lorsque l’on évoque la marque Schweppes, il y a quelque chose de l’ordre de l’inclassable, de l’insaisissable. Bien plus qu’une boisson gazeuse, c’est avant tout un état d’esprit, une invitation à se laisser porter, troubler et à imaginer l’inattendu. En 2018, Schweppes ouvre le champ des possibles : une nouvelle plateforme de communication, une nouvelle signature de marque, et des nouveautés produits au service de la mixologie. Tout y est, Schweppes a ce talent pour surprendre ! Cette année, la marque Schweppes reprend la parole avec une nouvelle plateforme de communication et une nouvelle signature de marque, qui incarne plus que jamais l’ambivalence de la marque : « What did you expect?** » devient « What do you expect?* ». Deux lettres qui changent tout, un nouveau sens est donné : d’une conclusion à une ouverture ; d’une fausse piste, à une infinité de pistes ; d’un clin d’œil devenu attendu, à une invitation à explorer l’inattendu. Avec la nouvelle signature « What Do You Expect* », l’histoire elle-même devient porteuse d’ambivalence, la bouteille en est le sésame. Avec ce nouveau film publicitaire, Schweppes nous entraîne dans une folle poursuite à travers des lieux nocturnes tous plus surprenants les uns des autres, symbolisant le déroulé d’une nuit inattendue. Emporté par la mythique chanson des Chemical Brothers, Hey Boy Hey Girl, un barman fait glisser une bouteille de Schweppes sur le comptoir d’un bar interminable pour inviter une jeune femme à vivre une soirée incroyable. Tout est désormais possible….

WHAT DO YOU EXPECT *! La réalisation du film publicitaire a été confiée à Michael Gracey, reconnu dans le monde de la publicité, et plus récemment grâce au succès mondial de son long métrage ; The Greatest Showman.

Une nouvelle plateforme de communication signée BETC

Depuis sa création en 1783, la marque Schweppes est devenue incontournable dans l’univers de la mixologie. La marque n’a eu de cesse de surprendre ses consommateurs grâce à ses produits iconiques aux saveurs délicates et son savoir-faire. Cette année, la marque Schweppes continue d’innover et lance sur le marché français 2 innovations qui la rendent encore plus légitime dans l’univers de la mixologie : Schweppes Premium Mixer Matcha & Schweppes Ginger Ale.

Schweppes Ginger Ale

Autre nouveauté, Schweppes lance le Schweppes Ginger Ale. Répondant aux attentes des gourmets et des amateurs de spiritueux, cette nouvelle boisson pétillante et raffinée, aux arômes de gingembre subtils, offre une sensation de fraîcheur surprenante. Schweppes Ginger Ale est parfait pour être consommé à tout moment de la journée, seul en rafraichissement, et peut également s’apprécier en cocktail.

Avec la collaboration des plus grands Bartenders, Schweppes a conçu Schweppes Premium Mixer, une gamme de 5 mixers d’exception pensés pour s’accorder avec les meilleurs spiritueux.

Dernier né de la gamme, Schweppes Premium Mixer Matcha qui avec son goût végétal et légèrement amer, se marie parfaitement avec les Gins, Téquilas, Mezcals et Saké. Deux nouveautés et leurs créations en cocktails à déguster lors de tous les événements Villa Schweppes 2018… Nouveautés produits : Schweppes s’impose dans l’univers de la mixologie

En 2018, l’année Villa Schweppes s’annonce des plus folles ! En effet, Villa Schweppes prouve une fois de plus qu’elle est LA référence de la culture nuit en France. Depuis plus de 10 ans, Villa Schweppes a su imposer son état d’esprit festif, en s’amusant des codes établis grâce à une « French Touch » qui fait toute la différence. Le concept Villa Schweppes reste fidèle à lui-même : faire vivre des moments inoubliables et toujours plus surprenants, en rythmant les soirées de sa tribu, de l’apéritif jusqu’à l’aube. Au programme de cette année, toujours autant de surprises ! De l’apéritif en ville aux nuits cannoises, des plages paradisiaques de Calvi aux soirées en plein cœur de Paris, Villa Schweppes sera là où on ne l’attend pas. Cette année encore, les équipes Villa Schweppes préparent une programmation musicale exceptionnelle pour les 3 grands temps forts 2018 : Paris, Cannes et Calvi.

Paris, lieu où les festivités Villa Schweppes 2018 ont commencé ! Le 12 avril, dans le cadre féérique de l’hôtel Salomon de Rothschild à Paris, se tenait le coup d’envoi de la saison Villa Schweppes 2018. Une soirée digne des années folles du Palace. Encore une fois, Villa Schweppes a démontré sa volonté de surprendre et d’émerveiller, en plongeant ses invités dans les décors surréalistes de sa nouvelle publicité. La tribu Villa Schweppes a ainsi pu évoluer dans des ambiances toutes plus surprenantes les unes que les autres : ambiance végétale, atmosphère de Lavomatique psychédélique, cabinet de curiosités ou salle Disco, il y en avait pour tous les goûts. Une soirée aux multiples facettes dont seule Villa Schweppes a le secret. Le tout agrémenté des cocktails spécialement imaginés pour l’occasion…

Cannes 2018 marque le grand retour aux sources de Villa Schweppes. Après 10 ans d’existence, Villa Schweppes revient à ses premiers amours et s’installe dans une villa dédiée, dans un cadre idyllique à quelques minutes de Cannes ! En effet, Villa Schweppes prend cette année ses quartiers à l’hôtel de Mougins, totalement privatisé, pour offrir à sa tribu une quinzaine inoubliable ! Autour de la piscine, Villa Schweppes proposera à ses invités des cocktails Schweppes bien entendu, une programmation musicale électrique et une ambiance survoltée. Avec Villa Schweppes, on sait comment ça commence mais jamais comment ça finit ! Pour le début de soirée, Villa Schweppes accueillera ses invités à l’heure de l’apéritif dans un appartement d’exception, la suite Sohso avec une vue imprenable sur la montée des marches. Et pour être au plus près des nuits cannoises et faire vivre aux festivaliers des nuits mémorables, Villa Schweppes prend possession du Club K, au cœur du Palais des Festivals. Outre les nombreuses surprises dont l’équipe Villa Schweppes a le secret, la programmation nuit sera époustouflante. Orelsan, Eddy de Pretto, Arnaud Rebotini, Parcels, L’Impératrice, Busy P, Bagarre, Kongas, Purple Disco Machine, Bon Entendeur, Head on Television, Wealstarr font partie des artistes qui enflammeront Villa Schweppes cette année. Ce n’est que le début….

VILLA SCHWEPPES CANNES 2018

À peine le temps de se remettre des émotions cannoises, que Villa Schweppes prend rendez-vous en Corse pour le festival Calvi on the Rocks (6 au 11 juillet 2018) ! Pendant 5 jours et pour la 6ème année, Villa Schweppes investit le cadre paradisiaque de la plage Mar A Beach dans la baie de la Revellata. Au programme, des fêtes sur la plage, rythmées par une programmation musicale riche entre lives et DJ sets, le tout avec un cocktail à la main ! Pour la deuxième année, le voilier Villa Schweppes reprendra du service et fera vivre aux plus chanceux des apéritifs exceptionnels au cœur de la baie de Calvi. L’occasion de siroter un Long Drink dans le verre à pied jaune Schweppes avec pour seul décor la mer et toute la superbe de l’île de Beauté. Pour ceux qui ne pourraient pas profiter des événements Villa Schweppes Cannois et Corse, pas de panique ! Villa Schweppes organise depuis cette année une soirée Folie’s Tonic par mois, au Club Germain Paradisio. Derrière les platines, on y retrouve les DJs Greg Boust, Cätcät, Moox et Sced et côté bar, les bartenders proposent une carte de cocktails aux goûts subtils composés de la gamme Schweppes Premium Mixer. Vous pensiez que Villa Schweppes allait s’arrêter là ! What do you expect ?!

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :