Home Mode FlyView Paris, le bon plan incontournable des vacances de Pâques à vivre en famille

FlyView Paris, le bon plan incontournable des vacances de Pâques à vivre en famille

by pascal iakovou
0 comment

La première attraction ludique pour survoler Paris en réalité virtuelle à bord d’un jet pack avec une vue à 360° sur ses monumentsFlyView Paris, le bon plan incontournable des vacances de Pâques à vivre en famille que nous venons de tester. L’expérience est ludique, les sensations sont là parfois même un peu fortes. Une superbe manière de découvrir Paris autrement.

Pour profiter pleinement de ses vacances en famille, FlyView propose aux parents et à leurs enfants une toute nouvelle attraction totalement inédite, ludique et culturelle pour voler au-dessus de Paris. De quoi ravir petits et grands !

Ouvert au public depuis le 31 mars dernier à Paris, place de l’Opéra, FlyView, est une attraction de réalité virtuelle permanente, unique au monde, qui permet de survoler Paris en jetpack avec une vue à 360 degrés sur ses monuments. Cette attraction à découvrir en famille vient enrichir l’offre culturelle et touristique parisienne et rend possible le rêve de millions de personnes : voler au-dessus de la plus belle ville du monde !

Une aire de décollage en plein cœur de Paris

Parents et enfants (à partir d’1,20m) sont accueillis dans un terminal d’aéroport sur plus de 1000m2, place de l’Opéra. Avec ses 50 simulateurs de jetpacks (monté sur vérins), l’aire de décollage est une des plus grandes réalisations de réalité virtuelle au monde. Equipé d’un casque de réalité virtuelle (HTC Vive) les visiteurs se voient décoller et surgir au-dessus des toits de Paris avec de vraies sensations de vol.

Un moment de grâce au-dessus des plus beaux monuments de la capitale

Le parcours amène les visiteurs à découvrir Paris et ses monuments comme on ne les a jamais vus : la Concorde au-dessus de ses fontaines, les Champs-Elysées, l’Arc de Triomphe, une ascension à l’intérieur de la Tour Eiffel, le survol de la Seine au son de la voix d’Edith Piaf, … et enfin, Notre-Dame de gargouilles en gargouilles. 13 minutes d’images inédites à 360° (vues réelles – pas de modélisation 3D). Au total, c’est une vingtaine de monuments que les familles découvrent, en survol de proximité et à basse altitude. Le parcours, aussi doux qu’une balade, est accessible à tous. Rien de tel pour plaire aux plus curieux en quête de nouveautés.

Les vues sur Paris sont inédites. L’expérience de vol est spectaculaire.

« Avec FlyView, je réalise un rêve d’enfant, voler et voir le monde d’en haut, et j’espère pouvoir faire rêver le plus grand nombre. Paris enrichit son offre de loisirs culturels qualitatifs avec une expérience qui allie poésie et innovation. Je veux offrir aux Parisiens et aux visiteurs de Paris un moment de grâce à la fois accessible et inoubliable.» conclue Arnaud Houette, fondateur de FlyView.

https://www.flyview360.com/en/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :