Home Beauté et parfums Nouveau parfum Boucheron – Quatre en Rose

Nouveau parfum Boucheron – Quatre en Rose

by pascal iakovou
0 comment

Le sillage sensuel que développait la version plus nocturne du parfum QUATRE avec Absolu de Nuit, laisse aujourd’hui la place à une empreinte nouvelle.

À la fenêtre, Paris s’éveille dans toute sa splendeur.

Un parfum flotte dans l’air.

Charmeur, sexy et terriblement féminin, il est l’empreinte de cette femme libre et solaire, indépendante et charismatique.

Le parfum
Imaginé par Quentin Bisch, ce floral fruité oriental met en scène une rose hespéridée et solaire qui vibre longtemps sur la peau.
« J’ai dessiné autour de cette fleur, une fragance orientale et sensuelle, rehaussée par la note addictive et liquoreuse du Davana, contrastée par l’élégance racée et décontractée du vétiver », révèle le parfumeur.
L’éclat fuse dans un flash de Mandarine pétillante, de Cassis piquant et gourmand et de Davana, à la fois fruité et aromatique, définitivement mystérieux.
L’Absolu de Rose bulgare émerge, délicat, presque cristallin, et incroyablement féminin. Sur la peau, on imagine le velours de ses pétales, texturisé par les facettes duveteuses de la Fleur de Pêcher. Le Jasmin, signature olfactive des parfums QUATRE, inonde le bouquet de son aura sexy. Un souffle de bois, Patchouli et Vétiver mêlés, diffuse le sillage qui fond sur la peau dans un irrésistible voile de Muscs.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :