Home Food and Wine Le Caulaincourt, adresse hybride et détente en plein Montmartre!

Le Caulaincourt, adresse hybride et détente en plein Montmartre!

by pascal iakovou
0 comment

Le printemps est arrivé, tout comme l’envie d’aller flâner dans les rues parisiennes. Montmartre n’échappe pas à la règle. C’est à Lamarck-Caulaincourt, en plein cœur du 18ème, que Le Caulaincourt ouvre ses grandes baies vitrées pour accueillir promeneurs et gourmets avertis !

Le Caulaincourt, lieu hybride en plein Montmartre

Un petit creux ? Envie de siroter un cocktail tout en profitant d’un DJ set ? Peu importe son état d’esprit (ou celui de son estomac), Le Caulaincourt prévoit tout ce qu’il faut pour prétexter une halte entre ses murs. Déjeuner, dîner ou petit apéro, on vient découvrir ce nouveau spot à l’allure végétale qui promet de devenir LA prochaine adresse de référence de Lamarck-Caulaincourt !

Une cuisine fraîche et élégante

Au Caulaincourt, les couleurs des saisons se retrouvent dans l’assiette.

Pour le déjeuner, une carte courte mais inventive. Le soir venu, une proposition un peu plus étoffée mais tout aussi savoureuse : coquelet à la mousseline d’agria, merlu au pak choï et beurre blanc ou quinoa épicé. Les papilles frétillent !

Un apéro qui s’agite

En attendant de pouvoir faire quelques pas de danse au son des playlists composées avec soin, Le Caulaincourt régale les férus de l’apéro avec des assiettes à partager : gouda truffé, jambon serrano de 20 mois, tarama maison etc …

Côté rafraîchissements, les amateurs de gins se verront proposer une jolie sélection, les curieux découvriront le « Caulaincourt » cocktail de la maison et les amoureux des vins profiteront d’une cave comme à la maison.

Boire, manger, danser, partager, la course à la bonne adresse s’arrête au n°62 !

Le Caulaincourt 62, rue Caulaincourt 75018 Paris

Facebook – Instagram @LeCaulaincourt

Du mardi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 02h

Le Samedi de 19h à 02h

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :