Home Mode Nouveautés lunettes Emmanuelle Khanh

Nouveautés lunettes Emmanuelle Khanh

by pascal iakovou
0 comment

Emmanuelle Khanh lance pour l’été le nouveau modèle de solaires « 7080 », inspiré des année 90, il se décline en cinq coloris.
Et pour les accessoiriser, une nouvelle collection de chaînettes pensées comme des bijoux, elles se transforment en sautoir!

EK 7080

Insipirée de l’opulence rétro et de l’esthétique futuriste des 90s, EMMANUELLE KHANH PARIS présente une monture manifeste aux courbes sculptées. Le contraste entre ses lignes sensuelles et sa silhouette graphique capture la lumière et l’attention. Déclinée en cinq coloris riches — le classique Noir et Ivoire, le chaleureux Rose ombré, le profond Éclat bleu nuit, l’aérien Baby Blue ou l’intense Rouge nacré — la EK 7080 est le bijou solaire de l’été. Fabriquées à la main dans les ateliers du Jura, les montures de la Maison mettent en valeur l’excellence du savoir-faire lunetier traditionnel.

CHAÎNETTES BIJOUX

EMMANUELLE KHANH PARIS enrichit son vestiaire lunettes avec une nouvelle collection de chaînettes et redessine la silhouette iconique de la Maison. Pensées comme des bijoux autant que des accessoires de mode, elles composent avec les lunettes une parure unique, emblématique du style Emmanuelle Khanh. Précieuses et fonctionnelles à la fois, elles s’invitent sur nos lunettes et se transforment en sautoir autour du cou. Les six nouveaux modèles de la saison allient delicatesse du métal et maillons colorés à des volumes contrastés. Les combinaisons sont multiples et jouent sur une déclinaison de coloris du noir chic, aux écailles profondes et aux teintes chaudes, échos aux montures de la Maison.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :