Home Mode Ralph Lauren célèbre son emblématique Polo Shirt dans sa nouvelle campagne et créé des événements à Paris et Londres

Ralph Lauren célèbre son emblématique Polo Shirt dans sa nouvelle campagne et créé des événements à Paris et Londres

by pascal iakovou
0 comment

Ralph Lauren célèbre son emblématique Polo Shirt dans sa nouvelle campagne

Ralph Lauren retourne à ses origines avec sa dernière campagne Polo Shirt. C’est sur les plages de sable de Harbor Island, aux Bahamas, que cette campagne célèbre 50 années de rêve américain. Authentique, intemporel et apprécié par toutes les générations, le Polo Shirt Ralph Lauren a été créé en 1972. Inspiré des maillots portés par les joueurs de polo, il est conçu et confectionné pour résister au temps, et son usure lui confère un aspect vintage et recherché. Aujourd’hui, cette pièce reconnaissable de tous est devenue une icône à part entière. Comme en témoignent les photos de cette campagne, le Polo Shirt est versatile, se porte pour toutes occasions, et reste au cœur des tendances actuelles. « Pour moi, une pièce classique est une pièce intemporelle, qui résiste au temps, confie M. Lauren. C’est une pièce qui reste toujours à la mode. Les tenues que je crée sont des vêtements auxquels je crois et qui durent pour toujours. J’adore tout ce qui s’inscrit dans le temps. » Lancée dans la presse print, digitale et affichage dans le monde entier en mars 2018, la campagne se poursuivra tout l’été.

L’occasion de deux soirées. Une à Paris cette semaine et une à Londres.

Paris

Camille Charrière and Monica Ainley hosted a cocktail and dinner to celebrate the Polo Shirt and the new Spring sharing menu, at Ralph’s Restaurant. Camille and Monica along with other guests wore Polo Ralph Lauren to the event.

Camille Charrière (host), Monica Ainley de la Villardière (host),  Ana Girardot, Alexandra Golovanoff, Dolores Doll, Sophie Fontanel, Sabina Socol, Chloé Harrouche, Labériane Ponton, Alexandra Van Houtte, Eugénie Trochu, Jordan Henrion, Arnaud Vaillant, Sebastien Meyer, Marc de la Villardière.

London,
Camille Charrière and Monica Ainley hosted a breakfast to celebrate the Polo Shirt, at Polo Ralph Lauren’s Regent Street flagship store. Camille and Monica along with other guests wore Polo Ralph Lauren to the event.
Notable Attendees wearing Polo Ralph Lauren included:
Camille Charrière (host), Monica Ainley de la Villardière (host), Millie Mackintosh, Katherine Ormerod, Gemma Sort Chilvers, Hattie West.

Disponible pour homme, femme et enfant, dans une multitude de coupes, tissus et couleurs, ainsi que dans une version personnalisable Create your Own, le Polo Shirt Ralph Lauren est disponible dans les boutiques Ralph Lauren ou sur le site www.ralphlauren.fr et magasins spécialisés.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :