Home Horlogerie et Joaillerie OSCARS 2018 – LES STARS EN BVLGARI SUR LE TAPIS ROUGE DE LA SOIREE VANITY FAIR A L’OCCASION DES OSCARS 2018

OSCARS 2018 – LES STARS EN BVLGARI SUR LE TAPIS ROUGE DE LA SOIREE VANITY FAIR A L’OCCASION DES OSCARS 2018

by pascal iakovou
0 comment

LES STARS EN BVLGARI SUR LE TAPIS ROUGE  DE LA SOIREE VANITY FAIR A L’OCCASION DES OSCARS 2018

 

Los Angeles, le 4 mars 2018 – Les célébrités étaient sublimées de pièces Bvlgari pour fouler le tapis rouge de la soirée Vanity Fair organisait ce dimanche 4 mars à Los Angeles.

L’actrice Zendaya (IG:@zendaya 48,8 M) portait une paire de boucles d’oreilles Heritage Nuvole en platine serti de diamants ainsi que 5 bagues également serties de diamants. Le top model et égérie Bvlgari Lily Aldridge (IG: @lilyaldridge 5,2M), portait des boucles d’oreilles et un bracelet Serpenti en or jaune et diamants serti d’émeraudes accompagnés d’une minaudière Serpenti gold. L’acteur Sebastian Stan (IG: @imsebastianstan 2,1M) avait opté pour une montre Octo en or rose serti de diamants. Le top model Naomi Campbell (IG: @iamnaomicampbell 4,8M) a choisi un sautoir Heritage en or jaune serti d’émeraudes, rubis et diamants ainsi que des boucles d’oreilles Heritage en diamants et une bague Heritage en or jaune serti d’émeraudes, rubis, saphirs et diamants. L’actrice Abbie Cornish (IG: @abbiecornish 109K) portait un collier et des boucles d’oreilles Heritage en or jaune serti d’émeraudes, de rubis, de saphirs et de diamants. L’actrice Maya Hawke (IG: @maya_hawke 33,5K) resplendissait avec une paire de boucles d’oreilles de Haute Joaillerie Divas’ Dream en or blanc serti de diamants.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :