Home Beauté et parfums Chloé Parfum, lancement de la nouvelle eau de parfum Nomade

Chloé Parfum, lancement de la nouvelle eau de parfum Nomade

by pascal iakovou 13 mars 2018 0 comment

Chloé lance une nouvelle eau de parfum appelée Nomade en partenariat avec Coty

La femme Chloé porte en elle une liberté et une élégance immuable, solaire et naturelle. Affirmée, inspirante, elle se nourrit de ses expériences, de ses rencontres, affirmant ce qu’elle est sans jamais l’imposer.

« Mes couleurs me viennent d’Egypte » disait Gaby Aghion, fondatrice de Chloé.

Nomade évoque cette vision teintée d’évasion. Un parfum qui capture l’esprit de la maison, cette assurance mêlée de liberté fidèle à la femme qui l’incarne.

Une nouvelle fragrance qui dessine les contours de celle dont le destin s’ouvre sur un voyage infini, coloré de nouveaux espaces. Un autre regard, de nouvelles perspectives infusent ce parfum et illuminent l’allure de cette femme en quête de découvertes.

Les facettes de ce floral chypré soufflent un vent de liberté. Le caractère intense et minéral de la mousse de chêne est enveloppé par la douceur voluptueuse de la mirabelle. De cette fraîcheur émane une floralité lumineuse portée par le freesia.

Des ingrédients naturels mis en lumière pas le parfumeur Quentin Bisch et qui révèlent des accords exaltants.

La Muse : actrice Française née à Athènes, vivant désormais à Londres, Ariane Labed prête son visage à cette femme plurielle, aventurière, aux horizons multiples.

Pour cette nouvelle campagne, elle a été photographiée au Rajasthan par l’artiste contemporain Ryan McGinley. Le film est réalisé par Fleur Fortuné.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :