Home Horlogerie et Joaillerie La maison David Morris a dévoilé sa collection de bagues Maelstrom – Haute Couture 2018

La maison David Morris a dévoilé sa collection de bagues Maelstrom – Haute Couture 2018

by pascal iakovou 7 mars 2018 0 comment

David Morris propose une sélection de 5 bagues combinant des pierres aux couleurs éclatantes, serties sur des entrelacs d’or pour créer une spirale tourbillonnante qui élève subtilement la pierre centrale.

Chaque pièce a sa propre personnalité même si toutes partagent la même inspiration : un Maëlstrom, réunion puissante de courants opposés qui tourbillonnent pour créer l’une des merveilles les plus puissantes de la nature. C’est aussi la réunion de deux différents chemins : la fusion du savoir-faire traditionnel de l’atelier David Morris avec l’art moderne de la joaillerie.

Créées par les designers de David Morris, ces bagues ont été entièrement imaginées autour de la pierre centrale, s’inscrivant ainsi fidèlement dans la philosophie de la Maison. La pierre, choisie pour sa couleur étonnante et sa taille, est ainsi en vedette, prenant le devant de la scène, accompagnée d’un tourbillon de plus petites pierres très colorées.

Maison de joaillerie depuis plus d’un demi-siècle, David Morris emmène encore et toujours l’artisanat d’art vers de nouveaux horizons. L’Exceptionnel est le cœur battant de David Morris, et le patrimoine sur lequel la maison a été construite.

Cinq anneaux exceptionnels présentant fièrement les plus précieuses colorées, en un exquis tourbillon coloré.

Ainsi, tourbillonnent :
Un cabochon opale de 16,65ct, pierre quasi-irréelle avec ses multiples couleurs en profondeur. Il est entouré de diamants blancs, des saphirs bleu nuit et des tsavorites d’un vert lumineux. Serti sur or blanc.

Une tourmaline Paraiba de 20.13ct. Sa couleur d’un bleu intense des mers du Sud étonne par sa teinte presque électrique. David Morris est dans son élément en jouant avec des tourmalines aussi intensément colorées. Ici, elle est lovée dans un ensemble de saphires bleus, de tourmalines plus petites et de diamants blancs. Sertie sur or blanc.

Un diamant jonquille de 7,86cts. Chef-d’œuvre de la nature, ce diamant de couleur hypnotise par sa teinte incroyable et son extrême brillance. Il est entouré d’un dégradé de diamants jonquilles plus petits, comme une symphonie ensoleillée. Serti sur or rose.

Un rubis coussin de 7.13ct de couleur intense, symbole de l’amour et de la passion. Ici son rouge framboise joue avec quelques diamants blancs et saphirs roses. Serti sur or rose.

Un diamant ovale blanc de 4.01ct, habilement marié à des saphirs et des tourmalines Paraiba, qui révélent ainsi son incomparable brillance. Serti sur or blanc.

Prix sur demande

David Morris
364, rue Saint Honoré
75001 Paris
Téléphone lecteur David Morris: 01.40.41.18.41
www.davidmorris.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :