Home Mode Les valises Paul Smith pour Globe-Trotter

Les valises Paul Smith pour Globe-Trotter

by pascal iakovou
0 comment

Paul Smith imagine une valise en édition limitée pour la maison malletière britannique Globe-Trotter.

Bagage indispensable du voyageur anglais des années 20, l’iconique valise aux courbes retro se pare d’une touche de couleurs. Avec sa coque rigide bleue marine, ses coins renforcés jaune, bleu, ocre et noir, sa poignée et ses lanières habillées de la rayure « Artist Stripe », elle illustre à merveille l’affinité mutuelle des deux maisons anglaises pour l’artisanat et un design impeccable.

« Pour quelqu’un qui voyage presque chaque semaine, l’idée de collaborer avec Globe-Trotter me plaisait beaucoup et notamment parce que j’apprécie l’apparence classique et la qualité de leur valises » explique Paul Smith. « Le design était déjà superbe, et je voulais le respecter, j’ai donc simplement ajouté des touches subtiles de couleurs et de rayures. Le modèle sur lequel j’ai travaillé possède les dimensions parfaites pour être transporté facilement, un paramètre essentiel quand je voyage ! »

« Avoir l’opportunité de collaborer avec un des designers britanniques les plus iconiques a été un privilège » commente Charlotte Seddon, designer chez Globe-Trotter. « Cette version est magnifique et sera prisée des amoureux du design et des beaux objets. »

L’édition limitée de 120 valises sera présentée à la boutique Paul Smith de Milan pendant le Salon du Meuble du 18 au 22 avril 2018.

Disponible en boutique et sur le site à partir du 19 avril 2018.

 

open.php?u=6597a8b88d97f9ab75691267a&id=b1d515d716&e=8dd83f6581

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :