Home ModeFashion Week Carolina Herrera – Fashion Week New York Automne-Hiver 2018

Carolina Herrera – Fashion Week New York Automne-Hiver 2018

by pascal iakovou
0 comment

La collection Carolina Herrera Fall 2018 est une célébration de l’opulence, du glamour et de la beauté sans pareil. La nouvelle saison embrasse une vie décorative remplie de couleurs audacieuses, de tissus riches et de silhouettes féminines – véhiculant que ce que vous portez est une forme d’expression de soi.

« La mode est un mystère – c’est magique, c’est un fantasme, un rêve »

La palette dynamique de la collection, composée de Carolina Red, de Patmos Blue et de Fantastic Yellow, soulignée par les couleurs House de noir et blanc, se prête à une garde-robe pour toutes les occasions. Les lamés imprimés d’animaux, les plumes d’autruche à franges métalliques et les fourrures florales de vison, tous issus de l’atelier de New York, sont une déclaration de mode luxueuse. Les séparations impeccablement taillées en laine et cachemire comprennent des blazers aux épaules arrondies, des manteaux élégants et des jupes cintrées avec des insertions de mousseline. Les silhouettes se transforment en soirée, avec des tissus de tulle drapé et de taffetas de soie. La féminité est toujours considérée à l’intérieur de la maison, soulignée par des détails de finition tels que des manchettes épinglées et des broderies délicates.

La nouvelle saison allie la tradition de la couture artisanale avec la portabilité et le pragmatisme de la mode américaine. C’est une célébration du glamour et des codes forts établis par le fondateur et le designer il y a 37 ans.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :