Home Food and Wine Ladurée présente sa nouvelle collection de Pâques haute en couleurs !

Ladurée présente sa nouvelle collection de Pâques haute en couleurs !

by pascal iakovou 1 mars 2018 0 comment

Voici la nouvelle collection de Pâques imaginée par Claire Heitzler, la Chef Création Pâtisserie de la Maison Ladurée. Des créations ludiques, pleines de poésie et de douceur qui s’inspirent du Japon où Claire a exercé durant trois années.

Les beaux jours approchent à grand pas… l’occasion pour la Maison Ladurée de dévoiler sa nouvelle collection de Pâques. Des créations ludiques, pleines de poésie et de douceur en souvenir du Japon où Claire Heitzler, Chef Création Pâtisserie, a exercé durant trois années.

La famille Lapins
Après leur coup de foudre au printemps dernier, Joe Milk et Lolly Pink reviennent sur le devant de la scène… Et surprise, la famille s’est agrandie ! Nous sommes heureux de vous présenter Jules, Arthur, Lili, Elsa, Léa, Félix, Théo et Tim qui pointent le bout de leur nez. Réalisée à partir de chocolat noir, au lait ou blanc, la famille lapins émerveillera les yeux et les papilles des petits comme des plus grands.


La friture de Pâques Ladurée
Ladurée confectionne pour la première fois et en exclusivité pour Pâques une friture maison inspirée de ses six pâtisseries iconiques : le Macaron, l’Ispahan, l’Eclair au chocolat, la Religieuse, la Tarte au citron et le Saint-Honoré. En version chocolat noir, au lait, blanc ou Dulcey, cette petite gourmandise à croquer est unique en son genre !
Disponible à partir du 1er mars 2018

Le Jardin Chocolaté
Pour les amateurs de pièce d’exception, la Maison Ladurée propose une création inédite avec Joe Milk et ses bébés lapins dans un décor 100% chocolat, étonnant et gourmand.
Chocolat au lait Guanaja 41%
Chocolat noir Caraque 56%
Poids 1,37kg – Prix sur demande

Entremets Nymphéa Framboise Verveine
Cette délicate coque en chocolat blanc renferme une délicieuse dacquoise à l’amande, une boule de mousse à la verveine, une marmelade de framboises et des morceaux de framboises fraîches. Une pâtisserie fleurie célébrant à
merveille le printemps. Entremets individuel – 7,50€
Disponible à partir du 21 mars 2018

Macaron Chocolat Framboise
Deux coques de macaron garnies d’une ganache chocolat
Manjari 64% et de framboise.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :