Home ModeFashion Week SANKUANZ AW18

SANKUANZ AW18

by pascal iakovou
0 comment

COLLECTION A/H18 ‘KILL THE WALL’
Un fort accent technologique enrichi cette saison le style aux accents militaires et utilitaires de Shangguan Zhe. Avec une collection A/H 2018 recentrée sur des matières techniques innovantes et des pièces d’extérieur élaborées, les silhouettes traduisent une forte allure martiale. L’expression du combat personnel que chacun d’entre nous peut mener pour dépasser les obstacles physiques ou abstrait qui nous empêche d’avancer.

Cette lutte inspire les forts accents graphiques du slogan Kill The Wall et du nouveau logo Sankuanz utilisé en broderie ou imprimé en grandes lettres blanches sur les écharpes en éponge de coton. Un symbole guerrier est aussi utilisé comme blason et en pendentif sur les colliers chapelet en métal.
Des branches épineuses ont inspiré un nouvel imprimé camouflage dessiné pour cette saison, il est réalisé dans des couleurs fluorescentes et une matière réfléchissante. Ces tons néon orange, vert et jaune flashent sur les imprimés et sur les passepoils de looks militaires et de survêtements, ou sur des chemises de football et collants de courses, donnant à la collection une vibration underground et techno.
Des tenues inspirées de la plongée et du motocross sont réalisées dans des matières stretch, et des hauts à capuche avec des masques intégrés rappellent une allure de guerrier Ninja.
Une matière ultra résistante et imperméable appelée Cuben est utilisée dans des épaisseurs différentes pour tailler des parkas, vestes à capuche et pantalons, leurs tons pales de gris, bleu et vert irisant légèrement sur leur surface froissée.
Des pièces tailleurs sont réalisées des matières contre collées avec un fil de métal pour obtenir un look extrêmement fripé.
Les looks de la collection sont complétés avec des sacs paquetage assortis, des bananes et des sacs à dos en nylon Codura avec des protections imperméables intégrées. De multiples poches sont ajoutées sur les pantalons, vestes, ceintures et harnais pour parachever l’allure militaire. Tandis que les poches plaquées en contrastes sur des chemises militaires et les pantalons rappellent un aspect d’uniforme industriel et scientifique.
Les silhouettes sont chaussées de baskets hautes en daim et toile de nylon, qui, portées avec de sandales à grosse semelle s’attachant par dessus, ajoutent au fort esprit de protection et de combat de la collection.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :