Home ModeFashion Week Dsquared2 Men’s & Women’s co-ed Fall/Winter 2018 – Rebel et Strass

Dsquared2 Men’s & Women’s co-ed Fall/Winter 2018 – Rebel et Strass

by pascal iakovou
0 comment

#D2GETHER

MEN’S & WOMEN’S

CO-ED FALL/WINTER 2018 FASHION SHOW

Rebel et Strass

Eblouissante avec des pièces fortes signées Dsquared2, la collection Automne Hiver 2018 ajoute un nouveau chapitre à la création nomade des designers, Dean et Dan Caten.

Ce récit est associé à l’héritage de la marque : motifs à carreaux noirs et rouges, jeans épurés et courts avec des étendues d’imprimés qui habillent des silhouettes spectaculaires.

Les chemises à carreaux, en soie, en jean et en gabardine donnent une allure structurée, avec des empiècements recouverts de sequins, de dentelles ou encore de fleurs en cuir et de studs.

Le coton doux est harmonieusement incorporé à des patchwork de rayures, carreaux et de fleurs, emblématiques au style Dsquared2 et qu’on retrouve tout au long de la saison.

Les silhouettes glamours dégagent également de l’élégance en tempérant la brillance avec des vestes ajustées, des pantalons comportant des détails en cuir et un spectaculaire manteau marron et blanc à poil long de Mongolie.

Les jeans, tailleurs et pantalons en cuir arborent une nouvelle silhouette; une taille haute qui s’arrête à la cheville, pour montrer des bottes de cow-boy brodées.

Les robes en voile de coton et dentelles sont mises en valeurs sur des bodys recouverts de sequins.

Les robes de style chemise de nuit sont retravaillées pour les hommes, telle une longue tunique asymétrique avec une transparence contrastant avec les costumes masculins.

D’autres longues robes sont réalisées à partir de foulards en soie imprimés de fleurs, inspirés de trouvailles vintage et brodées de perles scintillantes.

Les sacs à franges et en daim ainsi que les sandales réalisées de cristaux et de fourrure pelucheuse leur donnent un flow bohémien.

La livrée dorée représente une décoration bohème, appliquée sur des parkas et des cabans.

Les peaux de moutons retournées sont noirs et crème. Les tricots oversizes sont ornées de jacquards à motifs Western.

Les hommes portent des cravates à sequins ainsi que des chaussettes dans des tons de menthe et de rose antique ainsi que de lourdes chaussures noires avec des médaillons gravés sur le dessus.

Cette saison, les silhouettes de Dsquared2 quittent le rodéo pour illuminer la ville.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :