Home ModeFashion Week BOTH AW18 PFW

BOTH AW18 PFW

by pascal iakovou 18 février 2018 0 comment

COLLECTION A/H18 ‘IN PROCESS’

Pour cette collection A/H18, both propose une intrigante confrontation entre l’industriel et l’artisanal. Cette élaboration d’un langage caractéristique s’inspire des nombreuses explorations techniques développées pendant le processus de transformation et de production du caoutchouc.

Les éléments industriels sont présents dans la toute nouvelle ligne both de rangers au look imposant nommée GAO, offrant une version moderne du style utilitaire.

Cette saison voit l’introduction d’un design de basket running au look technologique, créé à partir d’une matière synthétique soudée par hautes fréquences sur une résille technique.

La nouvelle ligne POP, au fort impact graphique, mixe aussi ces notions techniques et artisanales avec des baskets aux semelles épaisses jouant d’un nouveau motif de chevrons à l’aspect mécanique rappelant l’esthétique robuste de la saison.

Dans une veine similaire, de nouvelles versions des chaussures CLASSIC de both sont cette fois-ci proposées en gris monochrome ou rouge vif – rappelant les couleurs primaires utilisées en usine – ou pour la première fois dans une nouveau cuir spazzolato.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :