Home ModeFashion Week Maison Dany Atrache Couture – collection SS 2018

Maison Dany Atrache Couture – collection SS 2018

by pascal iakovou 14 février 2018 0 comment

Un Instant Romantique

Printemps – Eté 2018

Pour la saison Printemps/Eté 2018, Dany Atrache a invité ses convives dans un boudoir pour vivre un instant romantique… Une audience de médias, de partenaires, de clientes et de célébrités présentes telles que Clémence Rochefort, Fatima Adoum, Guy Amram, Juliette Besson , Kevin Elarbi, Marion Burah , Natalia Pujszo , Alicia Falls, Vincent McDoom, entre autres fut captivée par la magie des silhouettes qui défilaient.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La collection était résolument sensuelle, suspendue entre nostalgie du temps passé et un présent qui s’écoule. Dany Atrache s’est inspiré des rêveries du siècle des lumières : princesse décalée, ultra chic et féminine, avec un travail des étoffes vaporeuses, des teintes aux tonalités poudrées, des dentelles sexy pour un esprit lingerie.

Les silhouettes se dévoilaient tout en raffinement, utilisant des matières autant que de détails précieux : les jupons se recouvraient ainsi de fleurs brodées et de dentelles de perles en cascade. Les bustiers se parsemaient de plumes, tout en légèreté comme empreintes de poésie…

Les bleus poudrés, les blancs immaculés venaient contraster avec des nuances plus chaudes de pourpre aux dégradés insolents au travers de vestes courtes entièrement surpiquées de perles et sequins aux motifs de roses et de feuillage…

www.danyatrache.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :