Home ModeFashion Week RAMI AL ALI collection Couture SS18 au Ritz Paris

RAMI AL ALI collection Couture SS18 au Ritz Paris

by pascal iakovou 13 février 2018 0 comment

RAMI AL ALI a présenté sa collection Couture Printemps Eté 2018 ke lundi 22 janvier au Ritz Paris

Le designer syrien Rami Al Ali revient à Paris pour la treizième saison pour présenter sa collection Printemps / Eté 18 Couture dans le cadre somptueux de l’Hôtel Ritz Paris.
La collection raconte l’histoire de la rencontre entre l’art et l’élégance de la galerie des Glaces du palais d’Amalienborg.
Inspiré par les magnifiques sculptures murales en argent de Johann Joachim Dietrich à la Galerie des Glaces, la collection met en valeur l’élégance et Des élégants miroirs baroques aux élégants lustres en cristal, au plafond blanc et au stuc bleu, Al Ali a saisi tous les éléments et les détails pour créer les motifs, les structures et définir la palette de couleurs.
Amenant l’imagination à la réalité, Al Ali a utilisé des tissus luxueux et plusieurs techniques pour créer du volume et de la structure pour mettre en valeur la silhouette féminine. Du satin au crêpe, à l’organza, au tulle et à la mousseline, les tissus ont créé des silhouettes douces, fluides, structurées et texturées, en accord avec l’esthétique féminine de la marque, tandis que les techniques séculaires sont incorporées pour moderniser la broderie classique. Les nuances de gris métal et de daim dominent la collection tandis que la poudre de citron, de rose cristal et de vert pastel viennent compléter le mélange de la palette de couleurs et ajouter une touche de romance.
L’inspiration de Rami Al Ali dans cette collection montre comment l’art unique de la couture et l’inspiration historique peuvent être combinés à travers l’art de la couture.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :