Home Beauté et parfums Jean-Charles de Castelbjac – L’Eau de Bonheur

Jean-Charles de Castelbjac – L’Eau de Bonheur

by pascal iakovou
0 comment

L’EAU BONHEUR – JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC

Artistique et fantasque. Avant-gardiste et prolifique. Derrière la marque, un style unique, une signature inimitable. Des traits vifs, poétiques, des couleurs lumineuses… Un esprit fulgurant, légèrement décalé. Fait d’impulsion, d’élans profonds, d’invention. Mélange de mode, d’art, de pop culture, elle se joue des codes en vigueur, les réinvente à l’envi. Son univers est une invitation. À suivre chaque jour ses rêves sans restriction. À voir au-delà de ce qui apparaît. Et même de ce que l’on imagine… Pour faire de chaque jour le plus beau jour de sa vie

 

 

B E A U T I F U L D AY, L’ E A U B O N H E U R

La nouvelle signature olfactive

Vivre le moment, spontanément. Saisir l’inattendu, la magie de l’instant. Laisser parler son cœur. N’en faire qu’à sa tête. Déclamer son bonheur, telle une poésie. Inventer la beauté. Semer la fantaisie. Faire de chaque jour le plus beau jour de sa vie. Et de chaque instant, le plus heureux des moments. L’esprit Castelbajac raconté dans un parfum.

À la première inspiration : un joyeux ballet de fleurs blanches, mené par la voluptueuse tubéreuse. Surgissent ensuite les facettes lumineuses du jasmin et de l’ylang ylang… Puis l’explosion fruitée des rubis de grenade et de la pêche de vigne, en une fraîcheur acidulée, à laquelle le freesia insuffle sa douceur espiègle. En fond, l’héliotrope, le cèdre bleu, les muscs et la vanille, révèlent en un instant sa sensualité. Un floral fruité éclatant aux multiples facettes, pour une féminité audacieuse et spontanée. Un parfum de bonheur à cueillir sans hésiter… Fragrance unique aux couleurs de ses essences phares : rouge grenade, bleu de cèdre, blanc jasmin.

http://www.castelbajac-parfums.fr/

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :