Home Food and Wine La Box des Chefs : un mois de février sous le signe de la gourmandise

La Box des Chefs : un mois de février sous le signe de la gourmandise

by pascal iakovou
0 comment

Janvier 2018 a marqué le lancement de La Box des Chefs, première offre qui permet à des particuliers de recevoir chez eux, chaque mois, un coffret de spécialités réalisées par des chefs.

La Box des Chefs, imaginée par Clotilde Roux, démocratise les produits de chefs, jusqu’alors inaccessibles, pour qu’il deviennent les produits du quotidien !

Dans chacun des coffrets, on trouve 5 à 7 produits d’épicerie fine, mais également de nombreuses attentions délicates pour sublimer l’expérience : conseils de dégustation, recettes, mot du chef, éditions limitées… autant de surprises qui raviront tous les gourmands curieux à la recherche d’une offre raffinée.

Pour cette seconde édition, c’est le grand chef français Patrick Bertron qui succède à Christophe Adam.La Box des Chefs fait voyager tous les amateurs de gastronomie au cœur de la Bourgogne, pour faire découvrir quelques-uns des produits réalisés par la Maison Bernard Loiseau, lieu mythique, empreint d’authenticité et de savoir-vivre.


A la Saint-Valentin ou encore pour régaler ses proches, on peut désormais se faire plaisir avec des produits de qualité, signés par de grands chefs.

https://www.laboxdeschefs.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :