Home Voyages Confiez votre Saint-Valentin au Majordome de l’hôtel Les Grandes Alpes à Courchevel

Confiez votre Saint-Valentin au Majordome de l’hôtel Les Grandes Alpes à Courchevel

by pascal iakovou 5 février 2018 0 comment

Confiez votre Saint-Valentin au Majordome de  l’hôtel Les Grandes Alpes à Courchevel 

A l’hôtelLes Grandes Alpes à Courchevel 1850, on célèbre la Saint-Valentin pendant tout le mois de février avec un Majordome Saint-Valentin dédié, dans le cadre d’un forfait spécialement conçu pour les amoureux. Pour les couples à la recherche d’une retraite intime à la montagne, Les Grandes Alpes est le refuge parfait pour la Saint-Valentin. Il offre l’atmosphère chaleureuse d’un chalet et les services d’un hôtel cinq étoiles, avec, cerise sur le gâteau, un majordome attitré qui anticipera tous leurs désirs.

Tout en profitant de l’exceptionnel domaine skiable de Courchevel, les clients ayant réservé le forfait de quatre nuits seront chouchoutés par un Majordome Saint-Valentin qui fera de leur escapade un moment magique et inoubliable. Les attentions comprennent une bouteille de champagne et une balade en calèche de 30 minutes pour découvrir la station. Pour les fashionistas, deux heures de shopping dans les boutiques proches de l’hôtel sont prévues en compagnie d’un « personal shopper ».

Les couples séjourneront dans une luxueuse suite à une chambre, dotée d’un grand salon, d’une salle à manger et d’une chambre avec une vaste salle de bains. Le petit-déjeuner sera servi dans l’intimité de la suite avec une option « petit-déjeuner au lit ». Après une journée sur les pistes, ils pourront se reposer et apprécier de délicates attentions comme un bain moussant dans leur suite décorée de pétales de roses par le majordome.

Le restaurant asiatique de l’hôtel, Le Bizan, propose une cuisine japonaise contemporaine concoctée par le nouveau chef exécutif Paolo Bianchi. Le forfait comprend un menu dégustation incluant cinq plats et un apéritif dans le très beau bar Bellini avant ou après dîner.

Les amoureux auront également accès au Spa Valmont de l’hôtel, doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un sauna et d’un hammam.

Les Grandes Alpes jouit d’un accès aux pistes « skis aux pieds ». C’est l’adresse idéale pour se reconnecter avec son ou sa bien-aimé(e), que ce soit sur ou hors-pistes.

Les prix pour le forfait « Majordome de Saint-Valentin » débute à partir de 6 355€ par personne pour un séjour de quatre nuits dans une chambre suite pour deux personnes. Le forfait comprend un majordome dédié tout au long du séjour, un petit déjeuner servi tous les jours, des fruits frais, un lit décoré de fleurs fraîches et de pétales de rose, des chocolats et une bouteille de champagne servis à l’arrivée, un apéritif pour deux au Bellini’s Bar, un dîner pour deux au restaurant Le Bizan incluant un menu dégustation de cinq plats, une balade de 30 minutes en calèche tirée par des chevaux et une expérience shopping personnalisée de 2 heures dans les boutiques de luxe de Courchevel. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site : http://grandesalpes.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :