Home Horlogerie et Joaillerie FRED – FORCE 10 Manchette cuir précieux

FRED – FORCE 10 Manchette cuir précieux

by pascal iakovou
0 comment

FRED porte un nouveau regard sur son bracelet iconique Force 10 et lance une manchette en cuir précieux, combinaison du
bijou et de l’accessoire de mode.
On ne se lasse pas de sa manille aux courbes de nœud marin. Sans doute parce que Force 10 est un bijou qui porte en lui
une histoire unique dans l’univers de la joaillerie. Une histoire de famille, celle d’une passion pour la mer transmise de père en fils, et celle d’un lien d’amour qu’un homme a dessiné pour une femme, simple câble d’acier retenu par une manille de bateau métamorphosé en bracelet.
Depuis sa naissance en 1966, Force 10 est devenu un emblème qui a donné vie à toute une famille joaillière : bracelets déclinés dans toutes les matières, dans toutes les couleurs, interchangeables au fil des styles, des goûts et des envies. Mais aussi bagues, boucles d’oreilles, colliers et pendentifs.
Cet hiver, FRED pimente son bracelet fétiche d’une audace inédite : une large manchette en alligator noir mat. Un cuir précieux, élégant et raffiné, sur lequel vient se greffer une manille à choisir dans la large collection Force 10. Or jaune, blanc ou rose, pavée ou semi-pavée de diamants, laquée de couleurs intenses… Le graphisme et l’esthétique de Force 10 prennent une nouvelle ampleur sur ce fond noir, ton iconique de la mode, intemporel ultra moderne. Black is the new black !

Une énergie presque rock se dégage de ce nouveau bijou, précieux et audacieux, qui unit le savoir-faire joaillier et l’esprit maroquinier. La manchette Force 10 en alligator ajoute encore à l’envie de versatilité offerte par la collection iconique de FRED. Calé fermement sur le poignet, il affiche un porter original, toujours plus mode, et une facette inédite, le câble fétiche de Force 10, proposé en cuir noir, se dissimulant au sein de cette large manchette épurée.
Plus de cinquante ans après son lancement, le vent de la nouveauté et de la créativité souffle toujours aussi joliment sur Force 10.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :