Home Art de vivre Une soirée romantique au temple de la sensualité parisienne : le Secret Square

Une soirée romantique au temple de la sensualité parisienne : le Secret Square

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques semaines, nous retournions au Secret Square Paris, un des lieux les plus sensuels de Paris. Ce club de strip tease est la quintessence du glamour et du sexy parisien. Il propose en plus de ses effeuilleuses sexy et de son spectacle, un restaurant de qualité qui permet d’assister aux danses de ces déesses tout en dégustant des plats raffinés.

Secret Square, haut lieu des nuits parisiennes classieuses mais coquines, situé à deux pas de la plus belle avenue du monde, est un lieu plein de surprises et de glamour. On y retrouve hommes d’affaires, enterrement de vie de jeune fille ou garçon mais aussi beaucoup de couples.

Le Secret Square a su en quelques années ringardiser les clubs de strip tease à l’ancienne brillant par leur vulgarité en instillant de la classe, de la féminité. Les danseuses sont belles, jamais vulgaires, les tenues sont glamour, jamais de mauvais goût.

Tout cela nous rappelle l’ambiance d’un restaurant lounge parisien du meilleur effet, au détail près que dans le décor viennent se glisser discrètement des charmantes demoiselles s’effeuillant au long de la soirée.

C’est le lieu idéal pour surprendre son partenaire mais aussi pour emmener madame. Les sens seront aiguisés par la beauté du lieu et des danses ainsi que par le dîner aphrodisiaque que le Secret Square propose. Le Secret Square est le seul club de strip-tease parisien proposant une carte raffinée et une sélection de grands crus millésimés, dans la plus pure tradition du cabaret. Le chef vous invite à faire l’irrésistible expérience de ses créations. Des mets aux alliances surprenantes, aux épices nobles et exotiques : safran, saté, sésame, cardamone, curcuma ou encore wasabi et gingembre. Des accords de saveurs uniques, particulièrement aboutis pour votre plus grand plaisir.

L’ambiance s’échauffe au fur et à mesure que les danseuses s effeuillent, sans jamais tomber dans la vulgarité. La sensualité est omniprésente, les yeux ne savent plus où donner de la tête.

Il est temps pour les plus téméraires de s’isoler pour les danses un peu plus intimes et à nous de vous laisser.

Une superbe idée pour la Saint Valentin ou une soirée en amoureux.

Secret Square Paris
27 Avenue des Ternes – 75017 Paris
01 47 66 45 00
www.secretsquare.fr
Service voiturier

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :