Home Food and Wine Coravin dévoile sa nouvelle technologie connectée : MODEL ELEVEN

Coravin dévoile sa nouvelle technologie connectée : MODEL ELEVEN

by Julien Tissot
0 comment
A l’occasion du CES, l’unique système au monde permettant de déguster un vin sans enlever le bouchon présente le premier système de préservation et de service de vin au verre connecté : le « Model Eleven ».
L’entreprise internationale leader de la Wine Tech dévoile également son application pour vivre à 100% l’expérience Coravin : gestion du système, astuces et conseils pour déguster ses vins favoris en accord avec ses mets préférés mais aussi ses films et sa musique. L’oenologie 4.0 au plus proche des amateurs !

Plus intuitif, plus rapide et totalement automatique, le Model Eleven est le premier système connecté de la gamme Coravin. Les utilisateurs peuvent désormais déguster leurs nectars préférés au verre de façon encore plus simple et ludique : une fois le système apposé sur la bouteille et l’aiguille enfoncée dans le bouchon, un voyant vert s’allume pour indiquer que le vin est prêt à être servi. Le Model Eleven intègre également un écran LED permettant de gérer son appareil de façon optimale via des icones indiquant si le système doit être nettoyé, quand la capsule d’argon ou les aiguilles doivent être remplacées, ou quand la batterie est faible. Ce même écran LED permet de se connecter via Bluetooth à la nouvelle application « Instants Coravin » pour prolonger l’expérience Coravin encore plus loin !
L’application “Instants Coravin”
Grande nouveauté, l’application imaginée par Coravin permet aux amateurs de gérer, découvrir et partager leurs expériences de dégustation. Elle permet non seulement d’en savoir plus sur les vins dégustés (note de dégustation, région, domaine…) mais aussi de bénéficier de conseils d’accords mets et vin, films et vins et musique et vins ! L’utilisateur peut aussi prendre son vin en photo pour créer et gérer sa propre cave virtuelle.
Le Model Eleven sera disponible dès septembre 2018 au prix de vente conseillé de 999 € avec 2 capsules d’argon et divers accessoires.
www.coravin.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :