Home Mode Nouvelle Campagne Maison DJULA & vidéo Making off par ELLEN VON UNWERTH

Nouvelle Campagne Maison DJULA & vidéo Making off par ELLEN VON UNWERTH

by pascal iakovou
0 comment

 

Avec un esprit outrageusement provocateur, Alexandre Corrot Fondateur et Directeur Artistique de DJULA pense ses collections comme ses campagnes, en véritables œuvres d’art. Ce souffle de modernité et d’anticonformisme émane de la personnalité même du fondateur et directeur artistique : mystérieux et irrévérencieux, Alexandre Corrot se passionne pour l’art contemporain, et réalise des pièces de joaillerie urbaines, chics et graphiques.

Pour la nouvelle campagne DJULA 2018, il casse à nouveau les codes et loin des visages de papier glacé, il choisit pour incarner la Maison deux des nouvelles icônes de la mode et des réseaux sociaux : les « Influenceuses » Xenia Tchoumi et Ohood Alenezi . Deux Femmes, deux « indépendantes » aux personnalités aussi différentes qu’affirmées et en total harmonie avec l’esprit DJULA.

C’est à Paris au cœur du mythique Hôtel BRISTOL rue du Faubourg Saint Honoré que les deux jeunes femmes ont posé librement sous l’œil de l’artiste photographe Ellen Von Unwerth : autre femme forte et indépendante dont le travail – grain, cadrage serré, couleurs vives ombrées, noirs et blancs vibrants – séduit depuis toujours Alexandre Corrot.

Il émane de la nouvelle campagne DJULA un irrésistible charme et une énergie sensuelle que rehausse la délicate géométrie de la mise en page en caléidoscope … En véritable écho aux Créations DJULA.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :