Home Beauté et parfums La collection de vernis Loubitag – From Christian Louboutin with Love

La collection de vernis Loubitag – From Christian Louboutin with Love

by pascal iakovou 6 janvier 2018 0 comment

La collection de vernis Loubitag est inspirée par les moments intimes que Christian partage avec ses fans du monde entier, qu’il immortalise par le dessin. Elle scella un baiser avec son Rouge Louboutin, elle portait des Pigalle pour fêter le plus important de ses anniversaires, elle avait choisi le vernis Baraboum pour porter « quelque chose de bleu » le jour de son mariage…

Les femmes du monde entier célèbrent des occasions spéciales avec Christian Louboutin.

Féru d’histoires pleines de tendresse que ses fans partagent avec lui, Christian a l’habitude de dédicacer leurs souliers et accessoires fétiches avec sa signature, un dessin personnalisé, un grigri porte-bonheur ou même un code secret en référence à une anecdote particulière.

Inspirée par ces croquis spontanés, Loubitag est une œuvre d’art à part entière, dessinée à la main par Christian. Y figure son iconique signature mais aussi de grands yeux griffonnés à la hâte, des étoiles et des cœurs multicolores ou encore des jeux de mots amusants tels que : « Ouvrez grands les yeux et le cœur, mais par pitié, pas de selfies ! », façon ludique d’évoquer son goût pour les échanges authentiques et d’encourager la spontanéité et l’imagination.

Tel un Livre d’Or rendu public pour la première fois, Loubitag célèbre ainsi plus de 25 ans de croquis sur le vif.

Un magnifique coffret en origami s’ouvre pour révéler deux mini flacons (6ml) issus de la collection Pop. Avec leurs pigments intenses, les vernis Christian Louboutin procurent une couleur intense, ultra brillante et longue tenue.

L’imprimé Loubitag s’invite dans tout l’univers Christian Louboutin, des souliers aux accessoires de la collection printemps-été 2018, disponible dès novembre 2017.

La collection de coffrets Loubitag se compose de trois duos de vernis, en édition limitée :

Collection Loubitag I • Pluminette – un rose shocking impertinent • Batignolles – un bleu-vert très chic

Collection Loubitag II • Miss Loubi – un rose corail éclatant • Bolidonna – un violet glamour infusé de rouge

Collection Loubitag III • Edgypopi – un rouge-orangé séducteur • Baraboum – un bleu roi plein de vitalité

Prix de vente du coffret : 60€

Contenance : 2 vernis x 6 ml

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :