Home Beauté et parfums La Saint Valentin by Givenchy

La Saint Valentin by Givenchy

by pascal iakovou
0 comment

Pour fêter la Saint Valentin, Givenchy met à l’honneur deux nouveautés pour une bouche au top : Le Rouge Mat & Gloss Interdit Vinyl

GLOSS INTERDIT VINYL

#1 RALLIEZ LE BEAUTY SQUAD

Rejoignez le cercle Givenchy… Mot de passe : Interdit.

Quel meilleur nom pour une ligne transgressant ouvertement les codes du maquillage ?

Depuis son lancement sous la direction artistique de Nicolas Degennes, la gamme Interdit rythme l’univers de la beauté avec des produits étonnants. Infusée d’un esprit « streetwear Couture », cette ligne est un terrain de création sans limite où règnent l’innovation et l’irrévérence. Sous la bannière « Interdit », rien de classique, ni de prévisible : les produits se révèlent à coup sûr tels qu’on ne les attendait pas. Après Rouge Interdit Vinyl, le lipstick qui joue avec les limites de la brillance, Rouge Interdit, le rouge à lèvres aux teintes lumineuses, et Noir Interdit, le mascara à la brosse inclinable à 90°, Nicolas Degennes imagine aujourd’hui un produit Interdit novateur et impertinent. Cet inédit s’appelle Gloss Interdit Vinyl. Le nouveau signe de reconnaissance griffé Givenchy, pour celles qui n’ont que l’audace aux lèvres.

#2 RECEVEZ VOTRE SYMBOLE DE RALLIEMENT

C’est d’une simple lettre que les membres du cercle Givenchy se reconnaissent. G comme Givenchy, comme glossy, comme glamour. Comme guilty, aussi… Inédit et totalement revisité, l’embout mousse de Gloss Interdit Vinyl est estampillé d’un G. En permettant de charger davantage de texture dans cette lettre identitaire, cet applicateur unique en son genre a été conçu pour permettre une diffusion de la couleur de manière uniforme, sans aucun frottement désagréable sur les lèvres. La formule glisse comme par magie… Voilà donc l’avènement d’une nouvelle gestuelle d’application chez Givenchy, à la fois simple et précise, qui habille les lèvres en un seul passage. Un capot laqué noir et un ruban piqué de fil métallique signent le fourreau comme celui des autres produits de la ligne Interdit. Sa flaconnette graphique transparente laisse entrevoir la couleur illicite du gloss. Le nouvel accessoire des make-up addicts.

#3 PARTAGEZ LE SECRET

Le secret d’une formule brillante à l’excès, lumineuse à l’extrême. Et définitivement sensuelle. Au cœur de la formule unique de Gloss Interdit Vinyl, des ingrédients dernière génération : un gel et des polymères fusionnent pour former un film extra-brillant et pour permettre la bonne dispersion des nacres, tandis que l’huile de Rose Noire – présente dans toutes les créations de la franchise Interdit – aide les lèvres à retrouver confort, douceur et souplesse. Un effet « volume naturel » qui optimise l’impact coloriel et l’aspect shiny de la texture. Enfin, la présence de pigments micronisés ou de cristaux ultra-réfléchissants contribue à révéler la pureté, la profondeur et l’éclat des différentes teintes. Résultat sur les lèvres : une couleur vibrante avec, en prime, une sensation de confort absolu.

#4 AFFIRMEZ-VOUS EN COULEUR

Gloss Interdit Vinyl inaugure une nouvelle gamme de couleurs : douze teintes * éclatantes, renfermant la juste dose d’ingrédients réfléchissants pour booster leur luminosité avec style. Les nuances extra brillantes se déclinent du fuchsia au rose poudré, du violine à l’orangé, du rouge profond au bois de rose… Les unes légèrement couvrantes, les autres irrésistiblement translucides. Framboise in Trouble, Rock n Rose, Nude Addiction, Rouge Thriller… autant de teintes edgy et envoûtantes. Et vous, laquelle vous correspond ?

#5 DISTINGUEZ-VOUS … …

avec votre propre teinte sur mesure. Givenchy a fait de l’effet « révélateur » l’une des signatures de ses derniers rouges à lèvres. De Rouge Interdit Vinyl au Rouge Perfecto, les lipsticks les plus emblématiques de la Maison se déclinent tous dans une variante mystère, dont le résultat est imprédictible puisqu’il varie en fonction du pH des lèvres de chacune. L’histoire se poursuit avec Gloss Interdit Vinyl : à son nuancier magnétique s’ajoutent trois Gloss Révélateurs, dont le rendu sur les lèvres, unique pour chaque femme, ne peut être découvert qu’à l’application. Quelques indices ? Le Gloss Rose Révélateur réveille la carnation naturelle des lèvres d’un éclat rosé pouvant flirter avec le fuchsia. Même promesse pour le Gloss Electric Pink Révélateur dont les nacres bleu électrique signent une version glitter encore plus audacieuse. Quant au Gloss Noir Révélateur, il peut aussi bien intensifier la teinte des lèvres nues que rendre la couleur du rouge à lèvres plus profonde et plus énigmatique si on l’applique en top coat. À condition d’oser…

#6 RECRUTEZ DE NOUVEAUX MEMBRES

Comme la top model Blanca Padilla, qui incarne l’esprit du clan « Interdit » dans une toute nouvelle campagne signée par le photographe Ben Hassett. Dans un environnement résolument street, elle apparaît prête à entrer dans la confidence de Gloss Interdit Vinyl. Ses lèvres sont laquées d’un rouge vif dont les reflets miroitants font écho à ceux des sequins de sa robe Couture. Tout, dans son attitude, est une invitation à venir percer le nouveau secret griffé Givenchy. Allure affirmée et attitude « in-the-know » : Blanca Padilla rejoint aujourd’hui le cercle Givenchy.

LE ROUGE MAT

DES LÈVRES EN HABIT DE VELOURS

Le Rouge, accessoire iconique de Givenchy, se dévoile dans une version inédite : Le Rouge Mat. Un véritable « statement » beauté edgy et sophistiqué… La matité entre dans une nouvelle dimension : une formule extra veloutée et fondante au fini intensément mat. Un Rouge Mat vivant, ultra confortable.

UNE MATITÉ HAUTE COUTURE

D’une couleur pure, Le Rouge Mat habille les lèvres en un seul geste. Il est le rouge de toutes les prouesses : mat et lumineux, richement coloré et léger à porter, ultra couvrant et extrêmement fin, longue tenue et d’un confort absolu. Un véritable certificat de confiance. Sensorialité et couleur dans une formule unique : le « Velvet Complex », alliance d’un ester et d’une gomme de silicone, assure une véritable sensation de confort sur les lèvres. D’une pureté extrême, les pigments renforcent la puissance chromatique de chaque nuance. Résultat : une densité mate et un confort absolu dès la première application. Les lèvres sont lisses, n’ont pas cet aspect craquelé et ne sont pas desséchées. La texture velours, fondante et effet seconde peau du Rouge Mat glisse sur les lèvres, sans les dessécher ni leur donner un aspect patiné. Le Rouge Mat reprend l’écrin iconique du Rouge Givenchy. Un fourreau de cuir véritable, signature exclusive de la Maison.

www.givenchylabeautybox.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :