Home Art de vivreCulture LA MAISON DE JOAILLERIE ITALIENNE BUCCELLATI S’ASSOCIE AU COLLECTIF  » THE BUGGED MIND CREW » A TRAVERS UN COURT METRAGE MUSICAL

LA MAISON DE JOAILLERIE ITALIENNE BUCCELLATI S’ASSOCIE AU COLLECTIF  » THE BUGGED MIND CREW » A TRAVERS UN COURT METRAGE MUSICAL

by pascal iakovou 30 décembre 2017 0 comment

Toujours en perspective d’innovation, Buccellati participe à la création d’un court-métrage musical  » CHANGE  » titre que l’on retrouve dans un format plus court qu’un album  » MIRROR  » au côté du collectif de créatifs parisiens « Kamar & The Bugged Mind Crew ».

Dans ce court-métrage à l’esthétique cinématographique la jeune réalisatrice Ninon Palisse sublime les pièces de joaillerie Buccellati, portée par une héroïne en quête de vérité et de liberté.
Le clip met en scène une jeune femme vêtue d’une parure de bijoux Buccellati, prenant la fuite dans un château abandonné en quête de vérité.

Buccellati est l’une des maisons de haute joaillerie les plus renommées au monde, célèbre pour son artisanat, son design et ses chefs-d’œuvre uniques; mais aussi pour les techniques de gravure, qui remontent aux anciennes traditions des ateliers d’orfèvrerie de la Renaissance italienne.

L’association entre joaillerie, musique et cinéma, vous fait plonger directement dans l’univers qu’est l’art.

« Change » est le récit d’une réflexion existentielle, d’une quête d’authenticité, de vérité à travers la mise en perspective de nos besoins, de nos désirs et de la vanité des choses.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :