Home Mode THOMAS SABO célèbre l’année du Chien avec une édition limitée de Charm Club 🇨🇳

THOMAS SABO célèbre l’année du Chien avec une édition limitée de Charm Club 🇨🇳

by pascal iakovou
0 comment

Et vive l’année du chien ! 🐶

THOMAS SABO présente une édition limitée de Charms animaux pour célébrer le Nouvel An chinois, le 16 février 2018. Les créations rendent hommage au meilleur ami de l’homme, tout à fait dans l’esprit de l’année du Chien.

Les ravissants porte-bonheurs en argent sterling 925, ornés de détails émaillés à froid et d’oxydes de zirconium scintillants, symbolisent les qualités de nos fidèles compagnons à quatre pattes comme la loyauté et l’amitié.

De plus, un nouveau Charm qui représente le Pi Xiu, une créature de la mythologie chinoise, est également lancé : celui-ci a l’apparence d’un lion ailé, inspiré d’un dragon et d’un cheval.

 

Les modèles de la collection Chinese New Year devraient protéger la personne qui les porte et lui procurer le bonheur, mais aussi élargir avec un clin d’œil sa propre collection Charm Club de quelques Charms adorables.

Idéale pour aller avec les Charms, l’étincelante médaille Charm Club peut également être d’autant mieux assortie, si gravée avec le signe astrologique chinois. Aussi sobre soit-elle, elle devient ainsi le parfait porte-bonheur pour la nouvelle année. Happy New Year!

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :