Home Horlogerie et Joaillerie Chopard – Only Watch 2017

Chopard – Only Watch 2017

by pascal iakovou
0 comment

Grâce à une vente couronnée de succès lors de l’Only Watch 2017, Chopard apporte sa contribution à la recherche sur la myopathie de Duchenne

Chopard a participé pour la 6ème fois à la vente aux enchères Only Watch en faisant don d’une exceptionnelle création en hommage au monde des sports motorisés et signée par le pilote Jacky Ickx : la Superfast 8 Hz Power Control Porsche 919 Only Watch 2017. Cette année, la montre a été vendue aux enchères au prix de 35 000 CHF. Karl-Friedrich Scheufele, Co-Président de la Maison Chopard était ravi que cette vente soutienne une cause telle que la recherche sur la myopathie de Duchenne.

Ce modèle unique équipé d’un mouvement à haute-fréquence a été spécialement créé pour Only Watch. Cette montre a été conçue en l’honneur de l’exceptionnel pilote Jacky Ickx. Chopard a choisi la légende des courses automobile et l’ambassadeur de sa Maison pour collaborer sur la création de cette montre. Ce garde-temps reflète les valeurs communes que partagent Jacky Ickx, Porsche Motosport et Chopard : une passion pour la course, soutenue par l’excellence et la précision.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :