Home Mode GIORGIO ARMANI : LES ÉTUDIANTS D’ARMANI/LABORATORIO RENCONTRENT LEURS MENTORS

GIORGIO ARMANI : LES ÉTUDIANTS D’ARMANI/LABORATORIO RENCONTRENT LEURS MENTORS

by pascal iakovou
0 comment

Le samedi 11 novembre, les huit participants du projet Armani/Laboratorio ont été officiellement annoncés et ont rencontré leurs mentors respectifs. Roberta Armani a participé à l’événement, qui s’est déroulé à la Casa del Cinema à Rome.

Les jeunes talents artistiques spécialisés dans les différents domaines sont : Marco Armando Piccinini (réalisation), Alessandro Padovani (écriture), Andrea Cordaro (direction de la photographie), Midori Hasuike (décors), Artemide Alfieri (montage), Sofia Casciardi (costumes), Camilla Spalvieri (maquillage) et Silvia Acquapendente (coiffure). Chaque étudiant sera guidé tout au long de l’atelier par un professionnel de sa discipline : la scénariste et auteur Francesca Marciano, le réalisateur Michele Placido, le directeur de la photographie Luca Bigazzi, le monteur Patrizio Marone, les créateurs de costumes Gabriella Pescucci et Alessandro Lai, le chef décorateur Paki Meduri, le maquilleur Maurizio Silvi et le coiffeur Aldo Signoretti.

La rencontre a été l’occasion de discuter, de débattre, et a permis de poser les jalons d’un court-métrage qui sera tourné à la fin des cours pratiques et théoriques. Ces derniers se dérouleront fin novembre à l’Armani/Silos à Milan. Après une présentation axée sur le lien indéfectible entre Armani et l’univers du cinéma, ainsi que l’impact de ce dernier sur l’esthétique du créateur de mode, les œuvres présentées par les étudiants et pour lesquelles ils ont été sélectionnés ont été présentées.%7B8463a66f-1dd5-48e7-b97c-5a9da44d0cb6%7D

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :