Home Art de vivre Illuminations du Comité Faubourg Saint-Honoré 2017

Illuminations du Comité Faubourg Saint-Honoré 2017

by pascal iakovou
0 comment

Nolwenn Leroy : Marraine des Illuminations

Comité Faubourg Saint-Honoré 2017 !

Dans une ambiance féérique célébrant la magie de Noël, la lumineuse Nolwenn Leroy a donné le coup d’envoi des Illuminations dans le Faubourg Saint-Honoré, en présence d’Anne Hidalgo, Maire de Paris, de Benjamin Cymerman, Président du Comité, de Jeanne d’Hauteserre, Maire du 8ème arrondissement, de Stéphanie Fugain, Présidente de l’Association Laurette Fugain, avec pour maitre de Cérémonie, la ravissante Sandrine Quétier.

Le Faubourg Saint-Honoré a dévoilé pour l’occasion ses nouvelles décorations de Noël, guirlandes et luminaires étincelant de mille feux, au son de chants traditionnels entonnés par le Chœur Gospel de Paris.

À l’occasion de Winter Time 2017, le Comité organise la plus glamour des Tombolas, dont l’intégralité des bénéfices est reversée à l’Association Laurette Fugain, pour soutenir son action auprès des patients et de la recherche médicale pour la lutte contre la leucémie.

Chaque maison du Comité du Faubourg Saint-Honoré offre un cadeau d’exception à découvrir sur le site dédié à l’événement : www.wintertimeparis.com. Les participants à la Tombola peuvent ainsi acheter un billet d’une valeur de 10 € jusqu’au 27 janvier 2018 et espérer gagner l’un de ces prestigieux cadeaux.

Grande nouveauté cette année : un séjour magique et inoubliable au cœur du Faubourg Saint-Honoré sera mis en jeu !

Au programme de ce lot exceptionnel prévu pour deux personnes : un déjeuner au 114 Faubourg, à l’Hôtel Le Bristol Paris, un passeport beauté à l’Institut Carita, un Dîner au Grand Restaurant de Jean-François Piège, une nuit à l’Hôtel Mandarin Oriental Paris.

La Marraine Nolwenn Leroy propose de partager une journée entière de répétition en studio lors des préparatifs de sa tournée 2018 !

A l’issue du lancement des illuminations, Benjamin Cymerman, Président du Comité accueillait ses invités à l’hôtel de Crillon : Julie Zennati, Laurie Cholewa, Elisa Tovati et Cécile de Ménibus ont répondu présentes pour célébrer ce joli événement !

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :